Jean-Philippe PINTO Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Je cherche des infos sur ces paires de roues des vélos cube : http://www.bike-discount.de/shop/m41/k632/cube.html?od=&ft=1 Ce serait pour une paire pour l'hiver, j'ai une paire carbone pour les beaux jours ! Sinon j'hésite entre des ultégra ou aksium en promo ! Je n'arrive pas à avoir d'infos, et chez bike-discount il ne m'on donné que le poids avec pneus ! merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 dt swiss ra 1.0 sur google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Essaye les Ruby's . Désolé , je n'ai pas pu m'en empêcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés