Aller au contenu

Georges Gay 2013


François BABEN

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon, qui vient au championnat du monde de la vallée de la Save ??

J'y serai bien évidemment. Un peu dans l'expectative pour ce qui est de mes ambitions personnelles... On va dire aussi bien que l'année dernière, sachant que cette année si j'ai moins roulé et couru, je suis peut-être plus frais...

Une petite bouffe le midi (euh, à 14h !!) entre forumeurs de Midpy, ça pourrait être sympa 😉

Sportivement, François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien,

Sur le grand pour moi, même si pour la fin, ça sera mode "survie" très certainement de mon côté.

Ouais, en ce moment je peux rouler : pas de souci physique, pas encore trop de boulot... Après, tous les jours non, faut pas exagérer 😉.

Je me doutais bien que c'était toi sur Garmin Connect 😉

Bon, je t'envoie un mp pour cette semaine.

Tu restes manger à la GG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Francois, nous serons présents comme chaque année! !! un bon petit groupe mais nous ne resterons pas au sympathique repas, un barbecue/petanque/bière etant prevu a Cepet!

on ne sera pas ensemble cette annee car mon trop faible entraînement ne m'amenera pas plus loin que le petit circuit!! :) RDV au café dimanche matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elles sont ou les photos? 😳

Merci d'avance.

Sinon pour résumer la cyclo, temps correct, soleil, pas trop froid mais du vent. Pour moi petit circuit (91km) et une 3éme place au général. Il m'a manqué un peu dans la bosse de merenvielle. Merci a Julien Loubet d'avoir monté à bloc🤐.

Après organisation correcte. Un peu tard dans la saison, surtout sur le grand circuit, y avait pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vraiment pas grand monde sur le grand circuit : une soixantaine.

Course toujours aussi dure, surtout, quand on se retrouve à 2 dans la pampa, après la côte des Filhols... 1h15/30 tout seuls. Il nous a fallu attendre le 75ème km avant d'être repris par un groupe qui ne roulait pas. Je n'avais jamais vu ça. Je saute de ce groupe dans la montée de Mérenvielle sur le retour, juste à la fin des difficultés 😠 à nouveau avec le même gars du CVM que précédemment. C'est reparti pour 20 bornes seuls, puis avec un jeune de Muret en perdition qu'on a décidé d'attendre. Repris par le 4ème peloton avec qui je finis. 35ème/55 à 32 de moy.

Cyclo sympa, avec un parcours comme je les aime (la réciproque n'est pas vraie...) mais un déroulement de la course peu plaisant cette année. Le plus agréable a été le repas d'après-cyclo avec Thibaut et 2 gars de Balma, merci à eux pour ce moment agréable.

On essaiera de faire mieux l'année prochaine !

ps : bravo à Fabien qui fait 3 alors qu'il s'agit de sa première course depuis 2007 😲😲...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...