Aller au contenu

Médias français et cyclisme


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Heureusement Eurosport nous régale.

Bien que les coureurs français gagnent souvent pas un mot sur les radios, un entrefilet minable a la télé publique, pas grand chose dans les journaux.

Les footeux ridiculisent le pays, nos coureurs gagnent, mais bon les médias attendent peut etre la prochaine affaire de dopage pour parler vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.6 millions de téléspectateurs pour visionner un match de foot ou les 2 equipes étaient nul, mais la France étant favorite de ce match, que j ai vu aux info ne mérite pas les honneurs que l on lui attribue :2x 45mn minable

je suis arrivé pour la victoire de wawa  sur la vuelta    et là oui chapeau

vive le vélo et les autres sport méritant et non pas ceux ou il y a des diktats de sponsoring qui peuvent imposé des joueurs  bien trop payé(le pauvre D DEScHAMPS N Y PEUT RIEN) et qui n en foote pas une

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin de colère j'ai adressé un message au directeur des sports d'une radio en précisant, directeur des sports du foot voir du PSG. je précise que je n'ai rein contre le foot mais trop c'est trop. Comme tu le dit Daniel une petite affaire de dopage et on n'en parlera. Pas de danger que ça arrive dans le foot puisqu'on fait il me semble peu de controle et pas de suivi longitudinal, pour certains la localisation poserait problème.

J'en ai marre que l'on flingue le cyclisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas opposer les sports ou les fans .S'ils passent plus de foot , ou basket , ou pétanque , à la TV , sont ce des sports de merde .

T'aime le foot , pas le vélo, t'es une burne , non .

Ecrivez aux chaines TV et radio et ....

J'aime le foot , bon l'EDF est mauvaise , je regarde les match quand ils passent à la TV .

S'il y a du vélo, également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...