Olivier JOUVIN Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 Oui c'est sur ça fait partie du plaisir mais rouler aussi ça fait plaisir 😆 Y'a plus qu'à attendre de toute manière... PS: tu as fais une faute d'orthographe dans la description de ton vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 Il m'ont annoncé une expédition fin de semaine donc au mieux à mon avis jeudi mais après avec UPS y'a 2 jours d'attente pour la livraison et je crois qu'il livrent pas le samedi. Je pense que je le recevrai lundi donc pour la sortie du WE c'est râpé. Bon je relative aussi ça fait quasiment 1 mois que je peux pas rouler donc je peux attendre un WE de plus 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Je te comprends ! Mais ton plaisir sera décuplé le jour " J " 😇 Nous sommes de grands gamins 😉 Je n'ai pas encore commandé mon CF SL car j'hésite avec un CF d'occasion en super état 😕 Cas de conscience et torture mentale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 Je te comprends, moi j'ai passé le stade de la torture mentale 😄 Et puis en occaz dans mon coin il n'y a rien (pas une région de cyclisme) et encore moins en taille XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 J'aurais été partant pour un cf slx mais ils sont strictement les mêmes que l'année dernière avec 1 pignon en plus ! Il aurait pu au moins changer les livrés !!! Je suis assez déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés