Aller au contenu

A ceux qui ont déjà commandé chez Canyon


Olivier JOUVIN

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais surement faire un achat de vélo aujourd'hui chez Canyon et y adjoindre quelques accessoires comme un repose vélo, des portes bidons, des bidons etc...

 

Or, pour le porte bidon que je souhaite et le repose vélo par exemple, il ne sont plus disponibles en stock. Ce que je crains c'est qu'ils ne fassent qu'un seul colis pour l'envoi vélo + accessoires et que je reçoive le tout quand les portes bidons seront dispos c'est à dire dans 2/3 semaines peut être alors que le vélo est dispo et ne le sera peut être plus dans 2 semaines...

 

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils envoient 2 colis dans ce cas là ou s'ils attendent d'avoir tout en stock avant d'envoyer l'ensemble et voici leur réponse :

 

Le produit indisponible vous serait transmis dans une seconde commande sans frais d'envoi supplémentaires.

 

Ca parait clair et surtout avantageux pour le client mais le doute subsiste car j'ai du mal à penser que pour un porte bidon il réexpédient plus tard un autre colis à leur charge...

 

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous de recevoir plusieurs colis Canyon pour une même commande dont certains contenaient uniquement des accessoires peu coûteux ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canyon vient de m'envoyer 2 mails je regarde le premier, c'est une facture, j'ouvre le PDF et je vois...date de livraison prévue semaine 43 et on est semaine 37 ! Direct je monte à 185 puls 😃

 

Je descend un peu et je vois que c'est uniquement pour leur article "bikestand", que j'ai commandé et qui était plus dispo en stock. Ouf ! L'autre mail contient une facture de mon vélo + bidons (😆) + porte bidons (😆) et sera livré la semaine prochaine donc ils ont tenus parole pour la livraison des articles pas en stock. Bien sur je paie rien sur les fdp pour le prochain colis.

 

Donc boite sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xavier : why ?

 

@Didier : j'ai pris le modèle Aeroad 7.0 en version Ultegra avec changement de cassette en 11-23 et pédalier 53/39 en taille XL et en noir.

 

Au fait, je crois que je l'ai dis dans un autre post mais les modèles de cadres pour la version 2014 qui sortiront mi octobre seront les mêmes que la version 2013 qui sont déjà les mêmes que la version 2012, c'est juste une histoire de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je vais logiquement avoir une potence de 120 et mon entrejambe est de 92.8cm.

 

J'ai longtemps hésité avec le cadre XXL mais leur logiciel de calcul de côtes m'a proposé le cadre XL et comme apparemment Canyon taille grand j'ai pris XL.

 

Sinon si jamais il m'annoncent une rupture de stock, j'aurais normalement le vélo version 2014 au prix du 2013, c'est déjà arrivé à certaines personnes y'a 1 an...faut juste attendre encore 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1,90m pour 91 d'entrejambe-----------------compte tenu de la géométrie du CF SL j'opterai pour un XL car tube horizontal trop court en L et manivelles en 172,5.Je suis très bien posé sur mon cadre actuel,le CANYON m'offre les mêmes reports.Ne faisant que de la moyenne et haute montagne,le CF SL répond parfaitement à mes besoins,en plus il est MAGNIFIQUE ! Je penche pour le SRAM FORCE 11V et KSY SLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...