Guillaume BOUR Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Bonjour à tous,Etant actuellement sur Strasbourg, j'aimerai savoir quels terrains vous me conseillez pour effectuer mes entrainements, sachant que je pars du secteur Neudorf..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Dans le Kochersberg, c'est vallonné, c'est nickel. Au nord de Duppigheim et Duttlenheim, ça commence déjà à être bosselé. Pour de plus longues sorties, t'as le Mont Saint-Odile et le Champ du Feu qui sont de superbes endroits. Mais en partant de Neudorf, ça te fait tout le centre-ville à traverser, pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 du neudorf si tu rattrape la piste cyclable de la bruche par l'elsau tu est vite sorti de stras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Es-tu le Yannick qui travaille ou a travailler chez Heuft à Brumath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Du Neudorf tu prends la piste cyclable le long du canal à coté de l'hopital civil puis tu prends la piste du canal de la bruche , soit tu continues jusquà Soultz les bains ou tu sors à Wolfisheim, Hagenbiethen, Kolbsheim, Ernolsheim , Ergersheim , tu vois tu as l'embarras du choix, après fait toi tes circuits sur la carte Michelin de l'AlsaceTu peux aussi prendre la piste dans l'autre sens pour aller vers Schiltigheim ,Reichstett, Vendenheim, Eckwersheim, Brumath, Saverne .Je t'ai donné les patelins pour sortir de la piste, mais avec une carte c'est mieux.Si tu as une voiture tu traverse le Rhin pour aller en Allemagne et tu peux aussi te payer les montées vers la Schwartzwaldhochstrasse en Forêt Noire, et tu ne seras pas déçu des pourcentages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Salut, non je ne suis pas ce yannick désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Ok vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOUR Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 Merci pour vos conseils. Je commence à connaître les routes maintenant après presque 2 mois.Par contre j'aimerai prochainement me rendre vers la forêt noire, et je m'adresse donc à vous afin de savoir quelle route est la plus agréable pour y arriver (route peu fréquentée).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 As tu trouvé ton bonheur ?Si tu cherches quelques tuyaux ... You're welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés