Arnaud LEFEBVRE PostĂ© le 8 septembre 2013 Share PostĂ© le 8 septembre 2013 bonjouraprĂšs plus de 20 ans sans faire de vĂ©lo, je me suis remis a cette pratique.. je n'ai pas un gabarie de cycliste je fais 1.81 pour 105Kgs plutĂŽt gabarie rugbyman. j'ai rĂ©cemment achetĂ© un vĂ©lo un scott CR1 Team. je voudrais lui faire une modification sur les roues, mettre des roues plus lĂ©gĂšres et plus rĂ©active, actuellement le vĂ©lo est sur Shimano WH RS10-A, jantes d'origines.j'ai vu des R-SYS mais les diffĂ©rents commentaires disent que les roues sont durs a amener sur le plat par contre trĂšs bonne en cols, j'ai aussi vu des WH-7850 C24CL ou WH-9000-C24CL. Bon je ne roule pas a 40 km/h sur le plat, je tourne pour le moment a environ 25/26 de moyenne.la pratique ici est pour le moment le plat, quelques dĂ©nivelĂ©s, pour le moment pas de colsavez vous un conseil a me donner svpMerciArnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LEFEBVRE PostĂ© le 8 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2013 merci de vos rĂ©ponses, donc pour moi les roues lĂ©gĂšres sont Ă oublier ... mes roues actuelles sont donnĂ©es a 1892g.je continu mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fatalini MADIO PostĂ© le 8 septembre 2013 Share PostĂ© le 8 septembre 2013 ZIPP303 ---> la perfection ! lĂ©gĂšre robuste et aĂ©ro , que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LEFEBVRE PostĂ© le 8 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2013 "" que demander de plus?"" le Budget ... đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LEFEBVRE PostĂ© le 8 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2013 que pensez vous de cela? American classis 2013 sprint 350 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés