David VERSEPUY Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 bonjourje viens d acquérir un pédalier cannondale sisl2je sais pas si pour vous c est pareil mais j ai les chaussure qui viennent toucher les manivellesavez vous le même soucisje vais acheter des spe sworks système chausson ca évitera que les boucles cote interne frottemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 moi aussi je possede un pedalier sisl2 pas de soucis de frottement j'ai des sidi ergo 3 et chauusse du 45 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Pareil SiSL2, chaussures spé pro road, pédales kéo blade, ..... et aucun souci .... C quoi tes pédales ? Tu peut régler tes cales de sorte àavoir plus d'écart entre les manivelles et tes chaussures..... sinon, peut être que tu pédales en canard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VERSEPUY Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 mes chaussures sidi laser et pédale speedplayc est la partie plastique de la boucle qui frotte j ai limite l angle intérieur et je vais prendre des spe s works le problème sera résolula manivelle est quand même épaisse par rapport a un sram red ou campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés