Olivier LEBOEUF Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 surtout qu'à un moment il prétend que je l'ai agressé alors que j'essayais de prendre sa défense (pas sur l'aspect mytho de son post, mais sur l'orthographe) et que du coup, c'est lui qui s'en est pris à moi...Moi j'aime bien ce ptit gars, c'est trop rigolo ces Axelle, Julien, etc qui animent le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Mr Felgines a déjà dit maintes fois que vous concernant , LOUISE ( désolé j'ai des gros doigts , avec mon téléphone , c'est pas facile de taper 😃 sur les bonnes touches ) :" LE DEBAT EST CLOS " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Ce LOUIS ROGER c'est la bonne affaire du forum, déja 150 réponses rien que pour lui et c'est pas fini!!!!!! à par si le modérateur décide de cadenasser le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Il aurait dû faire de la politique , j'imagine le nombre de signature ... ROGER président , ROGER président , ROGER président !!!Ok , je délire grave 😆. Je sors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi, plus t'ai menteur, plus t'a de chance de devenir président.François a du souci à se faire!!!ROGER président ,ROGER président!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 T'imagine comment il doit être devant tous ces messages . Plus encore que devant son beau vélo qu'il a dans ses rêves les plus fous . 😃Au fait les gars , le Salon du Cycle à Paris ce week-end , si quelqu'un le voit , QU'IL L'EMPECHE DE RENTER !!!Parti comme c'est , il va prendre des tonnes de photos et ouvrir post sur post en nous disant que c'est ses vélos 😲Joign us . ROGER for PRESIDENT !!! mdrWe need you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 en tout cas, on ne peut pas lui reprocher son humilité puisqu'il ne veut pas parler d'argent et que contrairement à Dipace et Marie, il ne s'est pas tapé la haute route en une seule étape en tirant son motor home derrière son vélo pour pouvoir prendre une ptite douche sur la croisette après ses 25h d'effort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés