Jacques MOULIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 comme l'a si bien écrit michel audiard ;" Les cons çà osent tout et c'est même à çà qu'on les reconnaît"ici il fait fort le gars pour se faire mousser , et en plus il insiste....faudrait peut-être fermer le post avant que çà ne se termine en pugilatsur ce je vais rouler cet après-midi entre les averses(fini l'été ...)bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Et alors gros naze, fais une photo de ton vélo, le vrai.Même si tu sais pas écrire, tu dois tout de même savoir te servir de ton téléphone comme appareil photo. Tu t'enfonces mon gars, fais gaffe le fond n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Louis,Si j'étais accusé de mensonge comme tu l'es ici, j'essaierai par tous les moyens de prouver ma bonne foi en apportant des preuves irréfutables... Lorsque l'on est dans le juste et dans la vérité, c'est en effet très facile de prouver sa bonne foi...Pourquoi ne le fais-tu pas??? Tu pourrais par exemple nous montrer une photo de toi à côté du vélo ou une photo selon l'angle de vue lambda choisie par un forumeur... Tu aurais tout à y gagner, non !?!Ou alors, si ce n'est pas possible, tu reconnais simplement que tu as monté un post pour allumer le forum et nous faire mousser... C'est une autre option (surtout lorsque l'on écrit sous un pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Oublie pas les roues du tricycle champion en herbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 donc le vélo il n'est pas à toi, donc tu raconte des bobards, donc t'est un mytho; Point bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Voici le vélo que j'ai récupéré hier à une personne qui s'en est pratiquement pas servi. Il l'a revendu car il a trouvé que le vélo c'était trop dur....!!!http://img97.xooimage.com/files/7/f/b/peter-sagan-wheelie-40c3d26.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 MDR!!!! LOUIS ROGER sort de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Je te jure, le mec y connait rien en vélo....!!! Mais je dirais pas le prix que je l'ai payé... c'est inconvenant (ou un %@!? venant)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Voici le vélo que j'ai récupéré hier à une personne qui s'en est pratiquement pas servi. Il l'a revendu car il a trouvé que le vélo c'était trop dangereux....!!! http://www.2tout2rien.fr/jet-bicycle-le-velo-le-plus-dangereux-au-monde-video/ PS: sortez couvert, pensez au casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 T'as le feu au luc avec ça 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Ca a des côtés intéressants en hiver 😃 Et puis les voitures te frôlent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Bis 😃 http://f2.img.v4.skyrock.net/8210/37268210/pics/1446429625.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 http://norbert34.midiblogs.com/media/00/02/1796891976.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Fendu.... comme la poupée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 pourquoi tu ne réponds pas aux questions simples comme celle sur l'endroit de la photo,tu ne peux pas nier qu'avec la photo donner par un gars du forum tu passes pour un %@!?....dans quel but tu fais ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Le mythomane est un menteur invétéré qui n’a plus conscience d'être en train de mentir. Le mythomane fuit la réalité qui le fait souffrir et s’invente un monde plus serein, fait de mensonges. Incapable de prendre conscience de son état de lui-même. ou Mentir pour se valoriser aux yeux des autres (masquer ses défauts, exagérer ses qualités pour obtenir un avantage ou éviter une sanction ou un conflit). Il s’agit alors d’un mensonge égoïste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 zavez rien compris les mecs!!! ca veut donc dire que Jurgen Pansy a piqué la photo de Luis Rogers (le frère de michael??) et l'a mis sur son blog. Ce Pansy est un sacré charlot quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 J'ai comme l'impression que ce post va être fermé et son auteur viré...J'en profite donc vite pour dire que j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne comprends pas très bien l'intérêt de poster la photo d'un vélo qui ne t'appartient pas en disant que tu as fait une belle affaire...Souffres-tu d'une maladie mentale (ce qui n'est en rien condamnable je te rassure...) et, bon Dieu, pourrais-tu me dire pourquoi tu lances un tel post à part pour te faire insulter...?Merci d'éclairer ma lanterne.Bonne randonée pédestre (puisque, du coup, je doute que tu roules beaucoup...)Allez, à plus ...Gaétan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 pourrais-tu me dire pourquoi tu lances un tel post à part pour te faire insulter ? A mon avis il souffre d'une sorte de masochisme de l'insulte et de la moquerie, en clair il prend son pied pour ne pas dire qu'il jouit en se faisant insulter. Je note d'ailleurs qu'il en redemande car il demande sans arrêt "pourquoi vous êtes grossiers ?", "pourquoi vous m'insultez ?" etc...en fait t'aimes ça mon lapin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés