Olivier JOUVIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 C'est quel groupe monté sur le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 +1 en plus au début de la phrase il met " voici le vélo que j'ai récuperé", au début j'ai cru qu'il l'avait trouvé dans une dechetterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 +1 c'est peut-être ce qu'allait faire le propriétaire du vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 tu n'as pas répondu , quel groupe équipe ce vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Le Monsieur a " récupéré " un beau vélo .Le Monsieur dit avoir fait une bonne affaire .Le Monsieur nous montre des photos de sa trouvaille .Le Monsieur ne dit pas son prix , c'est incorrect d'après lui .Le Monsieur dit connaître vélo 101 depuis 2004 . Ne s'inscrit que maintenant . Verra si cela lui plait . C'est vrai , depuis 2004 , il n'a pas eu le temps de s'en rendre compte ...Alors le Monsieur , au lieu de rentrer dans un débat stérile et sans fin :" j'ai fait une bonne affaire mais chut ! je ne dis pas le prix "Si on passait à autre chose ???Tout le monde a vu le vélo , superbe au demeurant . On est content pour vous . Voilà , votre égo est suffisamment flatté .Le débat est clos 🤐 .Ps ; avec la " bonne " affaire que vous dites avoir faites , il doit vous rester quelques euros pour un bescherelle . Visiblement , cela ne serait pas superflu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 bonsoirsi je peu me permettre:alors tu a le cul bordé d images sainte béni a lourdes pour trouvé une machine comme ca!!!!!!!!! le mec lache ca,c est un malade gavé de blé@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 julien di pace, axelle marie, sort de ce corps!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Et, il a quoi d'exceptionnel ce vélo, aussi classique que pleins d'autres.Marrant ce post! du grand n'importe quoi ce forum😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Il faut reconnaitre que c'est un beau vélo bien équipé que beaucoup de personnes possédent donc pas exceptionnel. Tout ce qu'on veut savoir c'est ou est la bonne affaire la dedans alors qu'on ne connait pas le prix d'acquisition de ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Le Monsieur n'a pas compris , alors je répète : " le débat est clos " . CQFDPs : c'est Benoît avec un î . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 + 1000 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 oui en plus comme je l'ai lu sur un autre sujet, il y a visiblement un correcteur grammaire/orthographe pas très pertinent. Mon "sors" est devenu "sort"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Je répète une ( dernière ) fois : " le débat est CLOS " . Et c'est Benoît avec un î ou alors Mr FELGINES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 ouais, dans 3 jours il va nous dire qu'il a grimper le Galibier avec sa mémé de 117ans sur le porte bagages, avec un 54x11. Punaise, je kiffe ces sujets, bien plus rigolos à lire que les débats sur le dopage!!!Vite, la suite!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Et avec ta gonzesse, tu vas encore faire 170 bornes dans la journée sans entrainement pour aller a la mer avec ton nouveau vélo 😆Tu peux changer de nom tant que tu veux, toujours aussi mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 En même temps, s'il a envie de te répondre, ce n'est pas à toi de décider s'il peut ou on le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Trop tard!!!! il est parti chercher mémé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 +1 , bien d'accord faut connaitre le vélo pour un débutant meme friqué de mettre du rotor etc... bref en tout les cas super vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés