Aller au contenu

La belle affaire

Messages recommandés

Posté

Le Monsieur a " récupéré " un beau vélo .

Le Monsieur dit avoir fait une bonne affaire .

Le Monsieur nous montre des photos de sa trouvaille .

Le Monsieur ne dit pas son prix , c'est incorrect d'après lui .

Le Monsieur dit connaître vélo 101 depuis 2004 . Ne s'inscrit que maintenant . Verra si cela lui plait . C'est vrai , depuis 2004 , il n'a pas eu le temps de s'en rendre compte ...

Alors le Monsieur , au lieu de rentrer dans un débat stérile et sans fin :" j'ai fait une bonne affaire mais chut ! je ne dis pas le prix "

Si on passait à autre chose ???

Tout le monde a vu le vélo , superbe au demeurant . On est content pour vous . Voilà , votre égo est suffisamment flatté .

Le débat est clos 🤐 .

Ps ; avec la " bonne " affaire que vous dites avoir faites , il doit vous rester quelques euros pour un bescherelle . Visiblement , cela ne serait pas superflu ...

Posté

Il faut reconnaitre que c'est un beau vélo bien équipé que beaucoup de personnes possédent donc pas exceptionnel. Tout ce qu'on veut savoir c'est ou est la bonne affaire la dedans alors qu'on ne connait pas le prix d'acquisition de ce vélo. 

Posté

ouais, dans 3 jours il va nous dire qu'il a grimper le Galibier avec sa mémé de 117ans sur le porte bagages, avec un 54x11.  Punaise, je kiffe ces sujets, bien plus rigolos à lire que les débats sur le dopage!!!

Vite, la suite!!!😆

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...