Yannick DUBAS Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 C'est Mathieu Dumont qui remporte la Larra-Larrau 2013.http://www.deporbox.com/eventov2/larra-larrau/clasificaciones Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Oui bravo à Matt. Il c'est bien remis de sa grosse cabriole 8 jours avant, vélo et casque explosé avec perte de connaissance, un dur au mal.Un mental d'acier et un "coursier" très sympa qui ne se prends pas la tête...A noter la 4ème place de son pote Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Hello EmileEst ce que vous êtes aller en Espagne avec Pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Oui, mais sans Pierre !Très beau circuit mais un temps pourri !J'ai fais un CR + photos sur facebook.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Il fait une super saison ! Je ne savais pas pour la chutePierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 B R A V O Mathieu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DUMONT Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Merci pour les messages, ils font plaisir!! Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut faire cette Larra Larrau, l'ambiance y est excellente, et que dire du parcours!! Des % de folie, sur des routes très peu fréquentées et sauvages. Et la cerise sur le gâteau pour moi une petite pluie qui permettait de refroidir un peu le moteur, le résultat n'aurait pas était le même avec la chaleur!! Merci à Pierre de m'avoir inscrit pour participer à "notre petit championnat du monde"! A bientôt sur les routesMathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bravo, Mathieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés