Marc BINDER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Bonjour à tousJe suis nouveau sur ce forum je me presente vite fait je suis un cycliste de la region de Danemarie dans le 68 roulant sur un Wilier Izoard de 2010 equipé en Chorus et roues Kysrium Elite.Ma pratique est plutot loisir sachant que je fais environ 5000 bornes par an sur tout type de terraiin plat bosses montagne.Sachant que cette année ou debut année prochaine j'aimerais me faire plaisir en achetant une tres bonne lpaire de roues polyvalentesmon reve le plus fou..les nouvelles Bora Ultra 35 ou les R Sys SLR.....mais j'ai vu que la SLS ont un super rapport poids prix...et les roues c'est la jungle!Merci de vos eclairagesMarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Fulcrum Racing 0 / Shimano C24 / Mavic SLS en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 HORS SUJET,recalé le grand XAVE 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Derrière la cathédrale !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 Merci pour vos reponses rapides!la c24 non car je roule en Campa...la Shamal Ultra connait pas trop Campa au niveau des roues....Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 bonsoir je connais les routes du sundgau et j aime bien rouler dans cette region. je possede des ksyrium sl super roue et polyvalente.j ai un copain qui a des f0 super roues egalement dans la meme gamme que les sls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 1+ Campa Chat Mal le top avec la Zipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Prends-toi des carbone à boyaux avec une hauteur d'environ 50 mm. C'est polyvalent, léger, beau et cela fera une vraie différence avec tes Ksyrium élite (que tu pourras continuer à utiliser les jours pluvieux ou menaçants). En passant des Ksy élite à des Ksy SL tu vas très mal utiliser tes sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Mavic SLS pas mal, legeresR syst trop rigidesSinon le top les Viva S de chez Corima, en boyau si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 laurent a pas tort.j ai moi meme des carbonnes a boyaux 50 derriere 38 devant c est tres polyvalent.et j utilise les sl les mauvais jours , et parfois a l entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 Des jantes a profil 50 mm pour monter des cols? plutot m'orienter vers des shamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Si tu prends des roues carbones boyaux il est clair qu'il faut garder tes elite... avec le probleme de compatibilité des patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Pour les monter, les cols, des carbone 50 mm à boyaux seront plus légères que des Shamal. C'est pour les descendre avec beaucoup de vent que les 50 mm seront chiantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 bonjour , je prefere monter avec mes carbonnes qui sont plus legeres et reactive que mes sl.en plus des carbonnes pour rouler dans ta region que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Pour rouler en montagne avec des carbones à boyau 50mm ou des R-Sys, niveau comportement et légèreté les carbones l'emportent aisément. si j'utilise davantage les R-sys, c'est par souci de tranquillité à l'égard des crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés