Sébastien EYMONET Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 salut a tous , je viens d'acquerir un home trainer et je cherche des videos de velo pour faire passer le temps, voire des videos d'entrainements.z'avez des liens à partager? merciseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 tu connais bien ? tu es un vrai branleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Quel modèle de home trainer ? Tacx ou Elite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 le modele est elite chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Tu peux acheter des DVD tacxs qui font des étapes de montagne ou des cols mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bonjour Sébastien,je te conseille les vidéos sufferfest ( http://www.thesufferfest.com/ ) .Vidéos ludiques et très entrainantes,adoptées par les collègues cyclos qui n'étaient pas convaincus (du tout !). http://www.thesufferfest.com/video-sufferfests/details-downward-spiral/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonjour Laurent,Tu cales tes sessions d'intervalle-training sur les exos proposés dans le DVD ?PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Bonsoir Philippe,je fais ces séances en début d'année (une ou deux par semaine) pour décrasser et parce qu'il est plus facile de le faire sur rouleaux que dehors (surtout avec un temps de m...e !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés