Fabrice RODRIGUEZ Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 salut a tous,j'ai un souci av mon 810...quand je mis mon edge sur le cable de l'ordi..il ne charge plus et puis quand je le débranche il s'eteint...et la j'ai la rage....550 euros et 1mois et demi apres rien ne va...direction mon vélociste qui enleve la carte sd et la il fonctionne...il change la sd et je suis soulagé....mais bon....alors es ce que qlq a déjà eu ce probleme...merci pour vos retours.... sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté le 8 septembre 2013 salut Igor..c'est une carte garmin...et quand il me l'a changée......tt allait....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté le 8 septembre 2013 salut Igor..c'est une carte garmin...et quand il me l'a changée......tt allait....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté le 9 septembre 2013 salut tory...désolé pour le prénom je me suis trompé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés