Aller au contenu

Cyclistes sur autoroute a8 a nice


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

Quatre cyclistes en maillot rouge, à fond la caisse sur l’A8.C’est le spectacle saugrenu auquel une automobiliste a assisté hier, en milieu de matinée.


Elle raconte : « Je roulais en direction de Nice lorsque j’ai vu, à la hauteur du péage d’Antibes, une voiture avec des plaques étrangères déposer quatre hommes sur l’autoroute.Ils sont montés sur des vélos et ont commencé à pédaler comme des fous. Stupéfaite, j’ai failli avoir un accident! » Selon cette conductrice, le curieux équipage portait un tee-shirt « Morocco ».


Ce qui laisse penser à l’entraînement d’une délégation inscrite aux Jeux de la Francophonie. Le sprint n’a pas duré longtemps.Les cyclistes ont emprunté la sortie 46, dite Bouches-du-Loup, après une échappée de quelques kilomètres.


Du côté d’Escota, leur initiative n’a pas vraiment fait rire. Des caméras ont bel et bien repéré ces as, lancés au grand braquet sur la bande d’arrêt d’urgence. Exercice ultra-dangereux et totalement proscrit, qui a justifié l’envoi de la gendarmerie.


Trop tard.Les champions, qui roulaient décidément à un vive allure, s’étaient déjà évanouis dans la nature à l’arrivée de la patrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course dimanche réservée aux coureurs espoirs 140 kms a partir de 14 h 30 

la sélection francaise 

Romain Guillemois (Vendée U), espoir 4
Pierre-Roger Latour (Chambéry CF), espoir 2
Mathieu Le Lavandier (Chambéry CF), espoir 3
Christophe Laporte (AVC Aix-en-Provence), espoir 3 -notre photo-
Anthony Maldonado (AVC Aix-en-Provence), espoir 4
Anthony Perez (AVC Aix-en-Provence), 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport c est juste pour expliquer  pourquoi il y a des cyclistes  du maroc a nice pour les jeux de la francophonie et si des gens du coin  veulent aller voir la course  ca semble evident  mais bon on n a pas tous lameme réactivité , n importe qui ecrit ca je comprends mais c est vrai que je suis pas une blondasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...