Laurent TEIXID Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Salut, 1. Michael Matthews2. Fabian Cancellara3. Juan Antonio Flecha 4. Edvald Boasson Hagen5. Gianni Meersman Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bonjour à tous.Pour moi:1- MATTHEWS2- RICHEZE3- FARRAR4- MEERSMAN5- BOASSON HAGENPour mon fils Yann en déplacement à Lille.1- MATTHEWS2- BOASSON HAGEN3- RICHEZE4- MEERSMAN5- FARRAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bonjours à tout le monde.Pour le team Grand Ouest.1- MATTHEWS Michael2- RICHEZE Maximiliano3- FARRAR Tyler4- BOASSON HAGEN Edwald5- MEERSMAN GianniPour mon mari et mon fils c'est évidemment le Team Grand Ouest.Bonne journée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 salut,j'ai faili oublier encore:pour les mercenaires1Matthews2-Boasson hagen3-Farrar4-Meersman5-Richeze FOURCADE thibault1-Matthews2-Meersman3-Farrar4-Stybar5-Boasson hagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Lionel,excuses mais je n'avais pas vu ton prono,vu que j'ai failli oublier,j'ai pronostiqué à la va vite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 1 Michael Matthews2 Maximiliano Richeze3 - Gianni Meersman4 - Tyler Farrar5 - Edvald Boassen HagenPour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 1er Yann Rosec 8+3 points (F4=47)2eme Michel Crepel 8+2 points (F4=51)3eme Bertrand Petas 8+1 points (F4=71)4eme Philippe Vallee 6 points (F4=exact)5eme JC Durban 6 points (F4=47) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Je n'ai pas 8 points avec Boassen Hagen en F1 sachant qu'il fait 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 Salut Jaouen,non tu n'as pas 8 points mais 55.1.1. Pour les épreuves d’un jour : classiques, semi classiques et étapes des courses à étapes Pour ces épreuves, les points seront attribués comme suit :· Votre F1 est 1er alors 12 points…. Votre favori F1 a gagné : Jackpot· Votre F2 est 1er alors 8 points· Votre F3 est 1er alors 6 pointsDès l’instant où vous trouvez le vainqueur, le nombre de points est important. C’est ce que l’on appelle la prime à la victoire.· Votre F1 est 2ème alors 5 points…Votre favori F1 n’a pas gagné : dommage· Votre F2 est 2ème alors 5 points· Votre F3 est 2ème alors 4 points· Votre F1 est 3ème alors 3 points… Votre favori F1 est mal classé : déception· Votre F2 est 3ème alors 2 points· Votre F3 est 3ème alors 3 points donc avec ton prono,1 - Boassen Hagen2 - Michael Matthews3 - Tyler Farrar4 - Gianni Meersman5 - Maximiliano Richeze ton F1 qui termine 2eme=5 (Votre F1 est 2ème alors 5 points…Votre favori F1 n’a pas gagné : dommage)ton F2=0ton F3=0,ce qui donne 5 points, les F4 et F5 ne servant qu'à departager les ex aequo@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Voici un extrait du règlement qui te permettra de mieux comprendre le mode de calcul des points.5.1.1. Pour les épreuves d’un jour : classiques, semi classiques et étapes des courses à étapes Pour ces épreuves, les points seront attribués comme suit :· Votre F1 est 1er alors 12 points…. Votre favori F1 a gagné : Jackpot· Votre F2 est 1er alors 8 points· Votre F3 est 1er alors 6 pointsDès l’instant où vous trouvez le vainqueur, le nombre de points est important. C’est ce que l’on appelle la prime à la victoire.· Votre F1 est 2ème alors 5 points…Votre favori F1 n’a pas gagné : dommage· Votre F2 est 2ème alors 5 points· Votre F3 est 2ème alors 4 points· Votre F1 est 3ème alors 3 points… Votre favori F1 est mal classé : déception· Votre F2 est 3ème alors 2 points· Votre F3 est 3ème alors 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 avec tout ça, il devrait comprendre le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 on est pas mal tous les 2, presque en même temps la même idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 tu as raison, je vais y remedier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Mon prono ne devrait pas trop te donner mal au crâne.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 ton prono a été trés facile à calculer mais parfois ça marche pour toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté le 11 septembre 2013 pour les tableaux on verra demain soir, je vais aller me coucher maintenant@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 12 septembre 2013 Share Posté le 12 septembre 2013 Ah oui, désolé j'avais complètement inverséSorry 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés