Grégoire UHLRICH Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Bonjour à tous,J'ai un assez vieux vélo pour me déplacer en ville, et récemment le pédalier s'est décalé: les dents frottent contre la fourche arrière. Il n'a subit aucun choc, je n'ai même pas roulé avec le problème est survenue quand je suis rentré de vacances donc je ne comprends pas comment ça a pu se passer. J'ai démonté et remonté le pédalier plusieurs fois, je ne voit pas d'où le problème peut venir. Si quelqu'un a déjà eu ce problème j'ai de la chance^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Ben Christian ,😉😇🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 +1 aucun de mes vélos n ont de fourche à l arrière! D ailleurs mes roues de l autre côté ne rentre pas dans les bases et haubans avant.... C est bien une preuve, non! Moi je reste traditionnel, roue AV dans la fourche, roués AR entre les bases et les haubans et je me tiens au guidon, pieds sur les pédales et le cul sur la selle. Ça marche pas trop mal finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire UHLRICH Posté le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté le 8 septembre 2013 Ca va mon clavier a fourché^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire UHLRICH Posté le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté le 8 septembre 2013 Mon vélo est bien monté je vous assure^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Hello.Peut être une usure centre de la manivelle ( si axe carré possible un élargissement du carré )Du coup il rentrerait plus loin que la norme ,pour le reste voir roulement .Ou remplacer par un axe plus long .difficile de dire plus sans voir le vélo dans le garage .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire UHLRICH Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 Le problème c'est que le vélo commence à dater un peu et l'axe est rond...Ce qui est vraiment rageant c'est qu'il n'y a aucune raison que le plateau se soit décalé. Il était parfait et d'un coup, ça va plus. C'est très bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 c' est peut-être une antiquité avec une clavette ?😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés