Greg MASSON Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Qui fait la dromoise cette année ? j'ai trouvé un camping sympa qui fait une offre spéciale cycliste en demi pension. Camping de la pinède .Tres bon contact au téléphone un flamant passionné de vélo ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 slt greg moi c stef j aimerai bien faire la dromoise cette annee;donne moi pluss de renseignement sr ton hebergement etc stp;sinon tu es de quel coin?moi j habite a 20km de macon a pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 je suis de la loire vers sainté . c'est le camping la pinede a die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 29 septembre 2013 Auteur Share Posté le 29 septembre 2013 Tres belle organisation , super parcours MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés