Laurent TEIXID Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Il avait un VTT de 16 kg donc le gain est normal (surtout s'il utilisait de gros pneus). Toi tu n'iras pas plus vite, à moins de t'entrainer davantage. Désolé pour la mauvaise nouvelle 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 On verra bien 😆Je souffrirais moins en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Vitesse que tu avais faite en VTT ou vélo de course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Moi je vais commander un carbone aussi mais pas un cannondale un canyon. PS: je te bas je roulais avant sur un acier de 13kg avec pneus gonflés et sacoche de selle 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Toi aussi t'avais l'impression de trainer un veau? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Non non moi j'avais plutôt l'impression de trainer un éléphant ^^Bien que le nouveau biclou étant pas arrivé, je peux pas dire si le carbone sera miex mais j'ai comme une bonne impression 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 un p'tit wheeling pour inaugurer!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RENAUD Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 J'ai un Supersix Evo depuis plus d'un an. Il est en SRAM Red, et j'ai des (fabuleuses) roues Fulcrum Racing Zéro. Si tu arrives à emmener un VTT de 16 kilos à 30 de moyenne trois fois par semaine sur route, ben, t'es balèze !Pour ma part, j'emmène mon Evo à cette vitesse trois à quatre fois par semaine aussi, seul. Donc, à ta place, je garderais mon VTT, tu n'irais pas plus vite... Trêve de plaisanterie. Je n'ai jamais eu un vélo aussi fabuleux. Et si tu es aussi costaud, opte pour l'Evo. Il est à mon avis plus confortable que l'ancien Synapse HM que j'avais. Je n'ai pas essayé le nouveau, mais, pour moi, l'Evo (plutôt en Shimano à mon goût, le Red...hum), est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RENAUD Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 100% d'accord. Je fais du VTT et de la route et il faut s'entraîner. Un EVO, ça se garde longtemps ! (Ne pas oublier qu'un carbone se bonifie avec le temps - s'il n'est pas tombé - car la résine continue à durcir. Et c'est inoxydable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Tu n'es pas satisfait du Red? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Salut Tom,toujours aussi content 3 ans aprés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés