francis PRADALIER Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 bonjour a tous, j'ai acheté un polar cs 500+, peut'on le mettre en version francaise et comment, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 salutdans la partie réglages...no problème..tu as toutes les langues.. boutons next...et setting je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis PRADALIER Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 bonjour, toujours pas bon cela ne fonctionne pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian RIVIÈRE Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 bonjoursavez vous si on peut changer la langue sur ce modèle?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Sur mon CS500, je ne crois pas , je viens de relire la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 peut être que cela peut aider : http://www.polar.com/e_manuals/CS500/Polar_CS500_user_manual_Francais/manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian RIVIÈRE Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 il n'y a nullepart la modification de la langue sur l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 c'est ce qui me semblait aussi....probablement que le produit a été acheté....moins cher...hors EU ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Pour le mien cadeau de Noel acheté chez DKT en magasin de région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés