Emmanuel RIPOLL Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour, Petit souci :J'ai supprimé mon record personnel sur 40 km. Il a été établi sur la Marmotte dont une grande partie due à la descente du Galibier/Lautaret. Soit 56 minutes !Je préfère garder ce record pour les séances de plaines voire vallonnées. Mais je ne sais pas comment faire pour récupérer l'ancien record. Quelqu'un a t il une idée ? D'autre part peut on créer soit même un record ? Exemple sur 100 km ? Enfin quels sont vos records ??-Gain dénivelé = 5057 m (Marmotte)-Plus longue distance = 177 km (Marmotte) --> Bientôt battu (Levallois /Honfleur)-40 km = 1h03 mn (La Provençale sainte Victoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier FAYOLLE Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 est-ce que tu as regardé dans l'onglet 'explorer' et mettre la date ainsi que ton lieu, peut etre que tu retomberas dessus et ainsi tu pourras le réimporter. pour cela, il faut que tu l'aies mis en ligne au moins une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés