Thibaut JACQUIN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour,Je cherche les coordonnées d’un coureur qui m’a prêté un outil durant la Lapébie (grand circuit).Je crois que c’était le dossard 94 (mais je n'en suis plus sûr), il m'a dit qu'il était du 33 et avait un Vito.Je devais le retrouver à l’arrivée mais je ne l’ai pas trouvé.Cordialement,JACQUIN Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françis LOPEZ Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Bonjour, as tu reçu mon courriel, je te redonne mon adresse Francis Lopez 29 route du bourg 33360 Camblaneslopez.francis@free.fr Merci et a bientôt Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Cela me rappelle quelque chose 😉 : une Hubert ARBES 2009 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françis LOPEZ Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Bonjour, je n'ai pas oublié ton aide ce jour là. Encore merci et à bientôt sur les routes Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Ni moi le paquet cadeau postal d'un Père Noël estival : j'ai rangé mon garage cet été et j'ai retrouvé la boîte que tu m'avais adressée et où il me restait encore une bombe...preuve que j'ai pas trop crevé en 4 ans...JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés