Paul DEWAVRIN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour je viens d'acheter un vtc d'occasion avec un compteur kilometrique, je n'ai malheureusement pas eu le mode d'emploi Il est indiqué sur la face avant EQUUS et Judo, il a un afficheur 1 seule ligne + des icones et 2 boutons "Set" et "Mode" si quelqu'un a ou connait la mamip pour le régler et l'utiliser ou s'il peut me faire parvenir une copie du mode d'emploi ou encore s'il peut me donner l'adresse du site de ce compteur avec peut être un espace de téléchargement, je lui en serais très reconnaissant. d'avance MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul DEWAVRIN Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 pas trouvé sur google, si vous avez une adresse merci de la faire suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 salut j'ai trouvé ce lien mais apparemment en anglais http://www.equus.com/Support/Manual jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 resalut ,après "exploration" du site, rien à voir, matériel de mesure pour l'industrie mais peut être en approfondissant la recherche sur la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul DEWAVRIN Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 bonsoiril semblerait que l'on ne parle nulle part de compteur kms de vélo ou alors je n'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 en approfondissant la recherche je suis tombé la dessus:çà ressemble très fort à ton compteur mais apparemment vendu sous une autre marque http://www.vetta.com/Tech%20Support/DP/C-06.5_it.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 fichier pdf en anglais , mais peuêtre possibilité sur le site vetta.com de trouver une version française bonne recherche jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Je viens de jeter un œil sur un des manuels, ça commence en anglais, mais il y a des pages en français... Détermine quel est ton modèle, tu devrais être dépanné !Bon amusementJean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés