Pierre-Etienne MOREAU Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Bonjour,je suis à la recherche du tableau qui donnait la géométrie des cadre Time NXR (modèle 2011).D'après mes souvenirs, le tableau était donné dans le catalogue papier et PDF.J'ai retrouvé une partie des donnée à l'adresse suivante : http://www.comparateur2velo.com/velo-route-s20/velo-de-route-1/velo-time-f111/2012/velo-time-nxr-instinct-black-label-995.htmlmais il me manque la signification de la légende (H, H', L, Lc, I, ^S, etc.)Je n'ai malheureusement pas gardé le catalogue PDF que je regardais à l'époque.Est-ce que d'entre vous aurait un vieux catalogue et pourrait m'envoyer ou diffuser ici le tableau décrivant la géométrie de ce cadre ? bien cordialement, P.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos réponses. J'ai eu l'information que je cherchais, à savoir (dans l'ordre du tableau) :H : HauteurH' : Hauteur du cadre slopingL : Longueur du cadre axe/axrI : Inclinaison du tube de selle^S : angle du tube de selle^D : angle de directionAV : empattement avant axe/axeAR : empattement arriere axe/axeC : cintre de la fourcheHP : hauteur boite de pédalier SL : valeur de slopingCh : chasse au solD : douille de directionP : potence encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés