Jean-marc LOISEAU Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Bonjour,j'ai vu que le synapse existe en alu. je l'ai vu en 105. existe t-il en ultégra 11v. 2014?merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 http://www.cannondale.com/fra/2013/bikes/road#bikes_road_performance-road 105 ou tiagra A toi de négocier avec ton revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 ok, dommage, j'aurai bien aimé en ultegra. comme dit dans mon précedent post, hésitant entre le synapse carbone et le caad 10 les deux en ultegra, celui ci aurait été pas mal je pense. ce synapse alu a t-il une aussi bonne réputation que le caad 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 le caad 10 est il adapté quand meme a mon programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Comme tu ne sais pas te decider, il y a une solution... tres facile!! tu achetes les deux!! Et tu verras lequel repond le mieux à ton programme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 y'a plus qu'à faire comme ça, pas le choix 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Vu ce que tu veux en faire je dirais synapse, j'ai un caad9 c'est pas vraiment confort.Maintenant la gamme 2014 devrait sortir rapidement avec des vrai changement sur les modèle synapse par rapport à l’existant. Peut cela vaut il le coup d'attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 je vais attendre pour voir ce que cela donne.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Et pour finir de t'embrouiller!! regarde le fil voisin "retour d'essai d'un super six Evo"!!!!Le garsqui a lancé le fil, en est enchanté... tu lis pour te faire ton idée. Il y a un defaut dans les petites tailles (lire Ghibly), il toucheà lagaine du frein AR....Le dernier intervenant parle que le super6 disparait dela gamme 2014 et que l'Evo serait à un prix abordable?...!!Autre chose, le cadre, d'accord, maissi c'est pour y monter des roues tres bas de gamme, ça ne sert à rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Effectivement c'est moi qui est mis l'info lu sur un site voisin on peu y lire aussi que pour baisser les coûts sur le super six evo le câble de frein arrière qui était intégré dans le tube horizontal est maintenant en extérieur le long du tube (à l'ancienne)Pour les prix donnés en Livre sur le site j'ai fais une conversion Livre/Euro,est ce que les prix vont rester tel quel c'est à voir mais cela pourrait donner un super six evo aux alentours de 2000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 pour les roues, je pense aux ksyrium élite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés