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Posté

ok, dommage, j'aurai bien aimé en ultegra. comme dit dans mon précedent post, hésitant entre le synapse carbone et le caad 10 les deux en ultegra, celui ci aurait été pas mal je pense. ce synapse alu a t-il une aussi bonne réputation que le caad 10?

Posté

Vu ce que tu veux en faire je dirais synapse, j'ai un caad9  c'est pas vraiment confort.

Maintenant la gamme 2014 devrait sortir rapidement avec des vrai changement sur les modèle synapse par rapport à l’existant. Peut cela vaut il le coup d'attendre un peu

Posté

Et pour finir de t'embrouiller!! regarde le fil voisin "retour d'essai d'un super six Evo"!!!!

Le garsqui a lancé le fil, en est enchanté... tu lis pour te faire ton idée. Il y a un defaut dans les petites tailles (lire Ghibly), il toucheà lagaine du frein AR....

Le dernier intervenant parle que le super6 disparait dela gamme 2014 et que l'Evo serait à un prix abordable?...!!

Autre chose, le cadre, d'accord, maissi c'est pour y monter des roues tres bas de gamme, ça ne sert à rien....

Posté

Effectivement c'est moi qui est mis l'info lu sur un site voisin on peu y lire aussi que pour baisser les coûts sur le super six evo le câble de frein arrière qui était intégré dans le tube horizontal est maintenant en extérieur le long du tube (à l'ancienne)

Pour les prix donnés en Livre sur le site j'ai fais une conversion Livre/Euro,

est ce que les prix vont rester tel quel c'est à voir mais cela pourrait donner un super six evo aux alentours de 2000 euros

 





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