Claude SIFFERLEN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Et tu as bien raison de t'émouvoir, de t'émerveiller et de garder (ne serait-ce qu'un instant) un regard d'enfant pour ton nouveau vélo ou tout autre chose. Ces privilèges sont ceux de la jeunesse, pas ceux d'individus plus ou moins aigris qui pour sûr l'ont perdue : leur jeunesse.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 ah mais comme je te rejoins là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Cela m'a procuré la même émotion lorsque j'ai attendu mon titane artisanal pendant 7 mois !!!Cette fois ci, je vais attendre un peu moins longtemps mais c'est peut-être cela que l'on aime. Arrêter son choix sur un vélo, se décider sur les coloris, le groupe, les périphériques, bref, toute cette préparation qui nous fait saliver presque autant que rouler 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés