Sébastien GABORIAU Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Bonjour, j'ai acheté un premier vélo en début d'année 2013. Je n'ai pas toujours roulé régulièrement, l'équipement n'étant pas toujours adapté et suite à quelques douleurs au dos qui je l'espère sont derrière moi.J'ai toujours roulé seul pour le moment mais j'aimerais m'inscrire à un club pour faire des sorties en groupe.Connaissez vous les clubs en charente maritime, autour de Saintes ? Un groupe sympa dans le coin ?Quelle fédération choisir ?Je poste ce message au cas où quelqu'un du coin pourrait me conseiller. Sinon j'irais voir et "tester" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 BonjourPlusieurs clubs affiliés UFOLEP se feront un plaisir de t'acceuillirLe rayon saintongeais (Saintes)St Jean d'AngélyMatha VCM (dont je suis le vice président)Saint Hilaire de VillefrancheBurieEcoyeuxEtc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté le 9 septembre 2013 merci bcp.je vais regarder cela de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés