Aller au contenu

Douleurs sous les talons.


Alain CORMARY

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai le matin à mon lever, une douleur sous les deux talons, qui me rendent la marche tès difficile.

Cette douleur s'estompe peu à peu, au fur et à mesure que je marche, mais je la ressens toujours un peu.

Avez-vous déjà ressenti cela?

D'où cela peut-il venir sachant que je n'ai subi aucun choc, ni changé de chaussures ou changé mes activités?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma femme sort tout juste d'un problème d'épine calcanéenne après plus d'un an de consultation en tout genre (podologue, posturologue, osthéopathe, chiropracteur...et même magnétiseur !).

L'épine se forme à la suite d'une inflammation de la voute plantaire, c'est très douloureux effectivement mais normalement tu devrais avoir mal en permanence dès que tu es debout. Aussi je pense que tu en es encore à la phase inflammatoire. Des semelles t'aideront mais il y a aussi des étirements à faire au niveau de la voute et des mollets. Dans le cas de ma femme ils étaient super contractés. Tu peux aussi appliquer du froid. Ca s'était déclenché à la suite de la reprise de footings après une période d'inactivité.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...