Emile ARBES Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Sur Facebook de R.Sicard,Fernando #Alonso va racheter la formation #euskalteleuskadi. Plus d'infos à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Ah oui ! la bonne nouvelle..., dès que tu en sais plus tu nous tiens au courant, merci Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Ca fait plaisir ! Par contre la formation sera désormais basée aux Asturies, et pour l'instant 14 coureurs sont en contrats pour 2014 dont Nieve, Anton et Sanchèz ! Et Alonso est un grand ami d'El Pistolero, mais il est avec Saxo Tinkoff jusqu'en 2015, sera t il encore à ce niveau dans 2 ans, quoi qu'il en soit c'est quand même bien qu'Alonso est racheté la licence d'Euskatel Euskadi, j'espère qu'ils garderont les même couleur de maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Très informé Jaouen !... Autrement qu'en "orange" Euskaltel Euskadi ne serait plus, à mon sens, Euskaltel Euskadi, cela n'échappera je pense à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 C'est une bonne nouvelle pour le vélo en général et pour les coureurs en particulier car ils ont largement participé a montrer le maillot et a porter haut la region pays basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 C'est une bonne nouvelle mais j'aimerais bien savoir ce que veut réellement faire Alonso car il aurait pu intervenir lorsque Euskatel cherchait un ci-sponsor.. Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Bonjour Merci Fernando, bon Alain tu sais ce qu'il te reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Ciao Émile :)C'est vrai que 6M€ en F1 c'est une goute d'eau... mais si cela fait le bonheur du cyclisme, nous cela nous va.Juste pour donner l'écart d'invest entre la F1, le Foot, le Rugby Le Tennis ... et le vélo: un facteur allant de 10 à 100: comme quoi le vélo n'est pas si cher mais n'est plus une valeur en vogue: sauf peut-être en EspagneComment vas-tu à part ça?Ici c'est toujours HT et pour longtemps je pense😢, mais comme dirait un de mes doc: "il vous reste au moins vos 2 jambes et votre bras droit": si ça c'est pas de l'humour 😕AmicalementMich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck GUERIN Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 un investisseur etranger au monde du velo comme alonso peut et vas surement donner du sang neuf sans jeu de mots dans le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 L'année prochaine, les basques vont tourner comme des Formule 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 Pour les directeurs sportifs de cette future équipe un problème : comment vont-ils faire pour mettre des porte-vélos sur des Ferrari? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BOULINEAU Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 😃 ... et quand on sait que Ferrari n'entretient pas de mauvaises relations avec ...COLNAGO ... il n est pas certain que cette nouvelle équipe Euskaltel continue à rouler sur des vélos ORBEA.Je suis ravi que cette équipe puisse continuer, je roule depuis de nombreuses années avec ce maillot orange ... mais que restera t il en 2014 de l'équipe Euskaltel que nous connaissons actuellement ?A moins que les gros changements n'interviennent qu'en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 Sur Twitter, Oleg Tinkov déclare qu'il pourrait reconsidérer son départ de Saxo en cas de transfert d'Alberto Contador dès 2014.Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BOULINEAU Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 oui les maillots et notamment celui de cette année sont sympas. je les ai tous depuis le début les années 2000 ...et aussi le vélo...et aussi le casque 🆒 etc ..et quelques menus cadeaux remis par l'équipe sur différentes courses ....quand on aime ....😃à chaque fois que j'ai croisé cette équipe sur des courses il y a eu des manifestations de sympathie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 Mais Contador est en contrat jusqu'en 2015 et ils battis une équipe autour avec Roche et Kreuziger donc je pense pas qu'ils le lâchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 je suis d'accord avec toi mais les relations entre Oleg Tinkov et Contador n'ont vraiment pas l'air au mieux. Pour une équipe il est plus facile de retrouver un leader qu'un co-sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Oui c'est vrai mais je ne vois pas Riis libérer Contador, d'abord parce qu'il donnerait l'image qu'on fait ce que l'on veut tant qu'on a de l'argent. Et puis Riis a vraiment insisté pour garder Contador pendant sa suspension et l'a toujours soutenu, c'est d'ailleurs pour ça que Contador a re-signé alors faire tous ça pour le lâcher juste après, j'pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Apparemment pas de colnago car alonso négocie avec Mc laren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés