Aller au contenu

De bonnes nouvelles pour Euskaltel


Emile ARBES

Messages recommandés

Ca fait plaisir ! 

Par contre la formation sera désormais basée aux Asturies, et pour l'instant 14 coureurs sont en contrats pour 2014 dont Nieve, Anton et Sanchèz ! 

Et Alonso est un grand ami d'El Pistolero, mais il est avec Saxo Tinkoff jusqu'en 2015, sera t il encore à ce niveau dans 2 ans, quoi qu'il en soit c'est quand même bien qu'Alonso est racheté la licence d'Euskatel Euskadi, j'espère qu'ils garderont les même couleur de maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Émile :)

C'est vrai que 6M€ en F1 c'est une goute d'eau... mais si cela fait le bonheur du cyclisme, nous cela nous va.

Juste pour donner l'écart d'invest entre la F1, le Foot, le Rugby Le Tennis ... et le vélo: un facteur allant de 10 à 100: comme quoi le vélo n'est pas si cher mais n'est plus une valeur en vogue: sauf peut-être en Espagne

Comment vas-tu à part ça?

Ici c'est toujours HT et pour longtemps je pense😢, mais comme dirait un de mes doc: "il vous reste au moins vos 2 jambes et votre bras droit": si ça c'est pas de l'humour 😕

Amicalement

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃 ... et quand on sait que Ferrari n'entretient pas de mauvaises relations avec ...COLNAGO ... il n est pas certain que cette nouvelle équipe Euskaltel continue à rouler sur des vélos ORBEA.

Je suis ravi que cette équipe puisse continuer, je roule depuis de nombreuses années avec ce maillot orange  ... mais que restera t il en 2014 de l'équipe Euskaltel que nous connaissons actuellement ?

A moins que les gros changements n'interviennent qu'en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les maillots et notamment celui de cette année sont sympas. je les ai tous depuis le début les années 2000 ...et aussi le vélo...et aussi le casque 🆒 etc ..et quelques menus cadeaux remis par l'équipe sur différentes courses ....quand on aime ....😃

à chaque fois que j'ai croisé cette équipe sur des courses il y a eu des manifestations de sympathie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je ne vois pas Riis libérer Contador, d'abord parce qu'il donnerait l'image qu'on fait ce que l'on veut tant qu'on a de l'argent. Et puis Riis a vraiment insisté pour garder Contador pendant sa suspension et l'a toujours soutenu, c'est d'ailleurs pour ça que Contador a re-signé alors faire tous ça pour le lâcher juste après, j'pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...