Pierre HEROIN Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 quelle différence entre une piscine et une femme ? y en a pas / ça coûte bonbon pour le peu de temps qu on y passe dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 mouaissssss🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 c est pas %@!? car moi j y vais 2 à 3 fois par jour mais les filles rechignent. Ce soir 28,9° à 17h25.... Entre juin et septembre je chlore pour degun. Il fait trop froid..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 2 septembre 2013 Auteur Share Posté le 2 septembre 2013 +1 bruno lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 oui c est vrai, soit trop froide soit trop humide.... Même mon minot fait la gonzesse... Pffffff gosses de riche! Je vais déménager à Dunkerque et on en reparlera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés