Aller au contenu

Votre avis sur ce vélo ?


Olivier JOUVIN

Messages recommandés

Salut,

 

en recherche d'une nouvelle monture, je m'orientais vers le marché de l'occaz mais n'ayant rien trouvé de valable en taille XL dans ma région (Basse Normandie) pour un budget de 2500€ environ je m'oriente maintenant vers le marché du neuf.

 

Je recherche un vélo type coursier car je pense que prochainement je m'inscrirai dans un club et participerai à quelques courses (enfin je prévois cela en tout cas). Le hic c'est que pour 2500€ chez Time, Look, Lapierre et consorts en neuf on a...que dalle.

 

Il me reste donc les marques moins côtées et à ce propos j'ai trouvé le GX20, le cadre haut de gamme de chez Ferrus équipée en sram force pour 2300€.

 

Je trouve juste dommage que les cables ne soient pas intégrés dans le cadre par contre.

 

Votre avis svp ?

 

http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1219-article-6118_velo-ferrus-gx20-bb86-2013-sram-force-ferrus.html

 

PS: y'a le choix entre pédalier compact ou 39x53...plutôt le 39x53 je présume pour un usage course + région peu vallonnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai regardé les anciens posts du forum sur Férus et toujours des avis très positifs. Oui Canyon fait des bons vélos à priori (ils ont gagné à la vuelta aujourd'hui ^^)...Par contre pour 2300€ on a du Ultegra donc pas de soucis mais le cadre n'est pas du Canyon haut de gamme donc le Férus est peut être mieux de ce point de vue là, je ne sais pas...J'avoue ne pas aimer non plus le canyon.COM sur le cadre non plus 🙁

 

Mais ça reste une bonne alternative pour mon budget c'est sur 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le GX20 en juillet.

J'en suis plus que satisfait Très bon vélo. Excellent rapport qualité prix. Si tu peux te rendre au magasin (à côté de Moutauban, un peu loin de la Normandie...) Serge Dutouron te fait une étude posturale gratuite.

C'est vraiment un très bon choix.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un possesseur 😄

 

Peux tu me dire stp quelle paire de roues avais tu choisi ? Si c'est des Ferrus, en es tu content ? Tu es coursier sinon ?

Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller au magasin pour l'étude posturale, va falloir faire sans...

 

Bonne route

 

Oui la tdsi est à mon sens purement esthétique, mais moi j'aime bien. De plus, je pense vraiment que rapport qualité prix, c'est une bonne affaire et ce biclou n'est proposé qu'avec la tdsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...