Emmanuel RIPOLL Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Bonsoir à tous, Voilà j'ai voulu "voler" de mes propres ailes en changeant tous mes câbles (freins et dérailleurs). Je n'ai eu aucun souci pour les freins en revanche l'affaire s'est corsée pour les deux autres câbles !Je suppose que cette question a été déjà postée mais n'ai trouvé aucune trace ni réponse. Même Mr Google n'a pu éclairer ma modeste lanterne. Point de vidéo sur l'affaire !Ma question est simple : Comment retirer ces fichus câbles des poignées ? Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une solution. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 coucou, en tout cas chez campa c est comme ça mais normalement même principe . 1/ virer la guidoline 2/ retourner les "bout" des poignée au maximum 3/ tu pousse le câble de l extérieur pour que le blocage anti retour sorte légèrement 4/ tu l attrape avec une pince et tu tire (sans oublier de cutter au niveau du dérailleur hein :p) voilà je sais pas si c es la même chose chez SRAM si ça peut t'aider... Madio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 2 septembre 2013 Auteur Share Posté le 2 septembre 2013 Le câble du frein est facile ... mais pour celui du derailleur ? J ai en effet remonté le caoutchouc et je ne vois ...rien ! Pas l ombre d un bout de câble ! si qquelqu'un trouve sur internet une photo ou un tuto sur notre affaire suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 2 septembre 2013 Auteur Share Posté le 2 septembre 2013 Je souhaite bien évidemment enlever câbles et gaines .... J ai du sram red 2012 ... velo decathlon 2013 avec sram red et mavic cosmic celui qui est sorti en fevrier/mars dernier. Le facet 7 esr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés