Philippe LABADENS Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Son frère c'est fait prendre, et lui depuis il n'avance plus ( a la même vitesse qu'avant )Je sais bien qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais tout de même, ouvrez grand l'oeil qu'il vous reste 😇Je pourrais aussi ajouter: C.Q.F.D. ou bien "élémentaire mon cher Watson" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Tu devrait changer ton avatar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Encore cette histoire de "son frère s'est fait prendre et depuis il n'avance plus ?"Il n'avançait déjà plus avant ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 +1Quand on soutient un coureur, c'est pas juste quand il gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Moi aussi j'aime bien ce coureur. Il me donne l'impression de s'en foutre de gagner. C'est le retour au plaisir pur, à l'amour de vélo, et j'apprécie beaucoup. Peu importe si je me trompe, je veux y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 Moi la seule chose qui m'a étonné c'est de le voir finir le tour. Il a du finir 2 courses dans l'année et d'un seul coup il arrive à finir la course la plus dure du monde sans être ridicule et après a nouveau le néant c'est vraiment bizard le cyclisme professionnel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés