Aller au contenu

Différence moy pass cyclisme et 3 eme catégorie


Jean MARTIN

Messages recommandés

 

      Bonjour je suis en pass cyclisme et j'aimerai bien l'année prochaine prendre une open pour pouvoir prendre le départ des courses 3 eme catégorie de temps en temps .

       J'ai fait une course l'autre jours et le peloton a mis 1h34 pour faire les 9 tours  la course d'après c'était une 3 eme catégorie eux avait 14 tours à faire mais j'ai regardé ils ont mis 1h31 pour faire les 9 premiers tours y avait une échappé devant etc... 

 

        A écouter certains coureurs oui la moyenne est sensiblement la meme .

 

      Je souhaiterai connaitre votre avis sur la question de coureur en pass qui participent de temps en temps à des 3 eme catégorie ??

 

    Merci

 

     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

   jtrouve juste bizarre qu'un mec comme moi   arrive à suivre en pass cyclisme avec 2500 bornes depuis le 1er janvier . 

 

   j'ai pas dit que je mettrai une pilé à roux j'ai juste dit qu'il avait pas de mérite de gagner une cyclo avec plus de 20000 km /an face à des cyclos qui ont le triple de son age .

 

 

 

 

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce n est certainement les moyennes qui sont les plus importantes je m entraine parfois avec des 3et junior  et quelque fois des 2 mélangés, tu as a peine fini d accélérez qui  il t en collent une autre derrière mais plus forte ( des fois que t aurais pas compris )

faut du niveau pour suivre , vous l avez peut être: pas moi je reste en pass   ,tres bien pour moi

un premiere  que je connais court avec des élites (pas sagan et consorts)mais il cotoie sur les courses regionnal des voecler    etc... sur sa derniere il fait quand meme dans les 15

alors bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...