Guillaume V Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Salut a tous,Je veux acheter Vsprint, mais j'ai une question.Lorsque que l'on achete le logiciel l'utilisation est elle illimiter ou faut il acheter un abbonement pour pouvoir continuer a l'utiliser? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume V Posté le 1 septembre 2013 Auteur Share Posté le 1 septembre 2013 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Il me semble que le produit est quasi mort non ?Pourquoi ne pas choisir Golden Cheetah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume V Posté le 1 septembre 2013 Auteur Share Posté le 1 septembre 2013 Je connais pas je vais allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés