Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Si tu vois le CANYON CF SL, peux-tu le prendre en photo pour bibi STP,MERCI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Je connais . Suis moi-même francilien . Edwige , une dame du 101 qui a parlé de son Colnago C59 dans ce forum , vélo qu'elle acheté récemment est de ce club . Peut-être l'aura-t'-elle acheté chez lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PECH Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Oui pas de soucis si j'y vais je te prendrais des photos mais au vu de ce que j'ai comme infos je sais pas trop si je vais m'y rendre. Je devais y aller avant le travail mais bon.... C'était surtout pour voir si les cadres pouvaient convenir à ma morphologie et pour avoir quelque conseils. J'ai actuellement un vélo giant defy2 bas de gamme sur lequel j'ai des douleurs dans le bas du dos, je roule plus régulièrement et je voudrais un matériel plus haut de gamme sur lequel je pourrais rouler plus efficacement et sans douleurs. Si jamais vous avez quelques conseils concernant la géométrie du cadre. Je suis un petit gabari d' 1m61 donc je partirais sur un cadre xs en espérant que cela convienne. A l heure actuelle je roule sur un cadre de taille S. Pour information je partirais sur un canyon AL9.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Bonjour à tous.Je suis allé au Salon de Paris pour récupérer le catalogue Campagolo 2014, et Campagnolo n'était pas là.Je n'ai pas vu PASSONNI, COLNAGO etc.Ce salon va disparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Legend et Cipollini non plus . Chez Shimano , la gamme de pédales n'était même pas visible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ALBERTELLA Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Bonjour,Je remonte le poste pour savoir si les dates du salon du cycles 2015 sont connues ou simplement annulées.SportivementStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 De ce que j'avais lu c est au mois de décembre en même temps que le salon de la moto. Je n ai pas regardé si c était toujours d actualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés