Marc TAGNON Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Moi ya quelques trucs qui me dérangent :1. l'ensemble selle/tds (peut-être est-ce la position de la selle -?- )2. la potence qui semble démesurée (normalement les mains à l'appui sur les cocottes doivent -traditionnellement- se trouver à l'aplomb du moyeu avant pour que la position soit correcte (c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est l'histoire du positionnement cycle !)3. puis la dif de hauteur selle/cintre fait peur à voir ! ! !... (ça n'empêche pas qu'elle peut TE convenir, évidemment ;-) )Voilà, pour moi ces 3 petits points "cassent" quelque-chose, sinon je suis d'accord pour dire que c'est un bo vélo. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Je l'ai déjà écrit, c'est la géométrie ou plutôt la hauteur de la douille qui ne te convient pas, avec un 50 tu ne serais pas mieux !Soit tu prends une marque qui fait ce genre de cadre, ou alors faut encore grandir un peu. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Par contre je trouve que le pédalier correspond très bien au vélo, c'est un choix sensé. Et les pédales en rouge... je trouve que c'est un détail (déjà que quand tu roules on ne les voit pas ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 je comprends effectivement .juste pour info je fais quasiment 2m pour 80 kg, la potence est une 140 mm ce qui effectivement peut donner cette apparence démesurée . c'est une position que peut surprendre mais c'est celle qui me procure le meilleur rapport rendement confort .j'ai souvent l'habitude d'être très à plat sur mon vélo limite parfois parallèle au tube transversal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 a titre de comparaison , voici mon vélo de route habituelle avec le même type de position http://imageshack.us/f/819/hnkn.jpg/ vous remarquerez les pédales rouges !!! certains diront que j'ai acheté un lot en promo !!!! faut que je revois ça c'est vrai c'est pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Effectivement le "yaune" brrrr! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Le dernier Facet est moins moche que les FC700 ou 900 précédents. L'arrière style "carénage" avec une douille de direction parfaitement cylindrique n'étaient pas assorties. Le Facet a une douille dans le même style que le reste du cadre. On aime ou on n'aime pas (j'aime pas trop) mais au moins il n'y a rien qui choque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 ils sont fabriqués ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Un vélo certainement très bien,mais sur le plan esthétique ça n'est pas ma "cup of tea" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 moi je le trouve TRES MOCHE.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 ( on me le donne)je le revent ,mais pas facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 le haut de gamme est surement très bien équipé mais trop moche et surtout, avec le nom "Btwin" sur le cadre, comme sur le vélo des enfants, ça casse tout. Ils auraient du penser à changer le nom pour les modèles courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy PIETRI Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 J'ai le même acheter neuf a 990 euros chez decat et franchement pour ce lancer dans le vélo j'ai pas trouver mieux que chez decat !Après c'est sure on peut pas avoir un prix bas et de la finition haut de gamme ... Faut faire un choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 +1 joli- joli ,sauf le Nom écrit sur le cadre .La galère a la revente par rapport a d'autre marque .Bon on peu toujours coller un autre autocollant sur le cadre .Ghislain.......; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 1 septembre 2013 Auteur Share Posté le 1 septembre 2013 +1000 !!!!😉tous des jaloux !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Qui a lancé dernierement un sujet sur le prix exorbitants des vélos cannodale et autres.....y a t'il un juste milieux entre ces vélos et décat ? un Qi d'huitre avec une mémoire de poisson rouge Albert ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy PIETRI Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Une petite question comment as tu enlever les marquage blancs sur l'avant du cadres ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Beau vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté le 9 septembre 2013 il n'y avait pas de marquage blanc à l'avant .c'est à dire sur le coté de la fourche ? ou face à la fourche, car si c'est face à la fourche , le marquage y est encore .mais bon ça ne me choque pas , et je n'ai pas honte de rouler avec bien au contraire je dirai même un poil de provocation face aux détracteurs de la marque !!Au final il n'y a en fait de décathlon que le cadreça fait un super mulet à sortir sous la pluie ou en déplacement pro .certains vont hurler , j'ai même le gros sac de transport Btwin racing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés