Thomas RONTEIX Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon derailleur arriere il fait un enorme bruit j'ai beau regler avec la molette rien ni fait J'en n'ai vraiment marre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 indexation ? Vas voir là pour régler ton dérailleurhttp://www.velo101.com/magazine/article/-regler-ses-derailleurs--5170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 Merci pour ton lien par contre il ne fonctionne pas sur iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 Je tourne la molette nimporte comment et le bruit persiste et j'ai l'impression quand tournant sa tourne dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Le dérailleur ne fait pas de bruit, c'est surement la chaine ,problème de réglage ou galets bloqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 C'est bon c'est reglé par contre maintenant j'ai la chaine qui touche le derailleur avant sur le grand plateau et les 3 derniers pignons c'est quel vis à regler svp parceque sur internet ya la doc shimano mais je comprend rien je dois etre un peu c** lol Comme je debute dans les reglages je prefere demander aux personnes du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés