Stéphane CARMONA Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Bonjour ,je recherche un velo nerveux , reactif , aero et facile lorsqu'on est fatigué , en somme le velo parfait.(je reve😉Usage pour rouler seul , vallonné , plat . S2 ou dedacciai RIBELLE ?Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Je ne pourrais pas te parler du s2 mais je posséde un ribelle depuis plus de deux ans et j'en suis tres satisfait. Aussi bien en course sur le plat qu'en montagne. Je viens de le faire évoluer avec des roues Campa Neutron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CARMONA Posté le 3 février 2012 Auteur Share Posté le 3 février 2012 MERCI PATRICK ,le ribelle doit etre un velo facile a vivre et sympa.J' ai en ce moment un tcr isp 2007 , je le trouve facile ,polyvalent mais pas reactif et nerveux ; les velos depuis ont evolues .Roulant seul a vitesse stabilisee avec quelques relances sur triathlon , je regardais aussi l' aero mais si c' est pour etre planté avec un s2 , c' est sur , c'est pas le bon choix .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Moi c'est mon premier bon vélo, je n'est rien connu d'autre qu'un vieux peugeot acier. Je roule souvent seul vitesse de 28 km/h ou fractionné pas de problèmes.Que pense tu mettre comme roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CARMONA Posté le 3 février 2012 Auteur Share Posté le 3 février 2012 Pour ton premier velo , tu as vraiment un bike super, le materiel a tellement evolué.Comme roues j' ai des shimano c24 , elles sont rigides et nerveuses a 1400 gr.Ayant eu plusieurs velo , je ne veux plus me tromper , j' espere qu' un possesseur de s2 pourra vraiment me diresi ce bike est super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 salutje roule avec le assoluto depuis l annee 2011 et franchement je le regrette pas.j avais le choix entre un cr1 scott ou le assoluto. donc j ai ete vert le assoluto.je ladore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés