StĂ©phane CARMONA PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2012 Bonjour ,je recherche un velo nerveux , reactif , aero  et facile lorsqu'on est fatiguĂ© , en somme le velo parfait.(je reveđUsage pour rouler seul , vallonnĂ© , plat .  S2 ou dedacciai RIBELLE ?Qu'en pensez vous ?    Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Je ne pourrais pas te parler du s2 mais je possĂ©de un ribelle depuis plus de deux ans et j'en suis tres satisfait. Aussi bien en course sur le plat qu'en montagne. Je viens de le faire Ă©voluer avec des roues Campa Neutron Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane CARMONA PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 MERCI PATRICK ,le ribelle doit etre un velo facile a vivre et sympa.J' ai en ce moment un tcr isp 2007 , je le  trouve facile ,polyvalent mais pas reactif et nerveux ; les velos depuis ont evolues .Roulant seul a vitesse stabilisee avec quelques relances sur triathlon , je regardais aussi l' aero mais si c' est pour etre plantĂ© avec un s2 , c' est sur , c'est pas le bon choix .Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Moi c'est mon premier bon vĂ©lo, je n'est rien connu d'autre qu'un vieux peugeot acier. Je roule souvent seul vitesse de 28 km/h ou fractionnĂ© pas de problĂšmes.Que pense tu mettre comme roues? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane CARMONA PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2012 Pour ton premier velo , tu as vraiment un bike super, le materiel a tellement evoluĂ©.Comme roues j' ai des shimano c24 , elles sont rigides et nerveuses a 1400 gr.Ayant eu plusieurs velo , je ne veux plus me tromper , j' espere qu' un possesseur de s2 pourra vraiment me diresi ce bike est super . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2012 salutje roule avec le assoluto depuis l annee 2011 et franchement je le regrette pas.j avais le choix entre un cr1 scott ou le assoluto. donc j ai ete vert le assoluto.je ladore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés