Michel HOLLECKER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Salut Yannik, je voulais savoir si finalement tu avais fait l'acquisition de ce vélo et en quelle taille.Merci d'avance pour ta réponseSportivementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonsoir, et si cela peut aider, je parle de mon expérience:Je suis passé en début d'année d'un LOOK 586SL taille M à un LOOK 675 Light Taille M aussi !Sur le site Look on me "préconisait" un taille L voir un XL !Et en fait, le M me va parfaitement bien (comme me l'avait affirmé mon vélociste ) !Et c'est un super vélo !Bon choix.;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LASPARETS Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Salut à tous,J'envisage l'achat d'un 675 après la vente de mon scott addict un poil trop grand pour moi (taille M 54),Je mesure 172 cm , EJ 0.79 et j’hésite entre S et MSi quelqu'un à les même mensurations que moi peut il me dire en quelle taille le 675 lui correspond,Merci d 'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés