Aller au contenu

Look 675


Christophe GADY

Messages recommandés

salut christophe je change mon 566, j'ai 63 ans et pour le 675 on me la déconseillé son ergonomie potence force une position coursier et j'ai des problémes de cervicales, mon bouclar à refusé de me le vendre pour ces raisons, il m'a dit qu'il était impossible de relever correctement le poste de pilotage.

j'ai donc opté pour le sp roubaix s-works

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

utilisateur d'un 566 taille M depuis 3 ans;(j'ai 48 ans) j'ai acquis ce printemps un 675(kit cadre), monté par mes soins .

Toujours taille M potence 100mm +- 5°. Esthétique novatrice (les goûts et les couleurs!!!), intégration des câbles (possibilité électrique),boitier BB86.

Effectivement j'ai une position plus basse qu'avant, mais un meilleur cintre ( Ritchey compact evo curve ).

J'avais un peu peur de la position plus "course", mais finalement j'y suis bien posé. Sans plus de douleurs qu'avant après 3 ou 4 heures de selle.

Sinon super vélo, plus rigide et une direction très réactive, meilleur "pilotage".

Au fait il vient de sortir en version light , donc allégé et plus cher ....

J'ai pu essayer un modèle avant de sauter le pas , vois avec un magasin.

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut.

Je roule depuis 3 mois (~2000 km) avec un 675 ligth, je le trouve très confortable et rigide surtout sur l'avant. le pilotage est très facile et agréable (roue kysrium élite en principal). c'est quand même un vélo typé course moins cyclotourisme, bien que j'ai une sortie de 165 km avec sans problème....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce sujet m'interesse car j'envisage dans un futur proche de changer de cadre...meme conseils par un bouclard le 675 n'est pas trop axé comfort et polyvalence mais un cadre coursier pur et dur! j'hesite entre un 566 et un gtr de chez Wilier meme si par un moment je louchais sur les fluidity de chez Time et le c59 de chez Colnago mais la les tarifs sont trop hard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa fait un peu moins d'1 ans que j'ai le miens et je le trouve parfait pour mon utilisation qui est typé cyclosportive, je le trouve confortable mais pas mou pour autant, excellent au niveau du pilotage, niveau finition s'est je trouve nikel et en plus sont look pour jouer avec les mots sort du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kévin, je me suis décidé et depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un 675! Première sortie de 65 kms ce matin avec un assez bon feeling. J'ai reporté exactement les cotes que j'avais sur mon 566 et les sensations sont bonnes. Première impression : l'efficacité et la précision de la direction. Pour le reste affaire à suivre. En tout cas ce vélo a de la gueule ! j'ai pris des mavic cosmic à la place des aksium et esthétiquement ça va pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

Je suis dans le même cas, je possède un 565 taille L, Long top tube 560 potence 130. J'aimerais passe sur un 675 mais quelle taille choisir c'est la que ça se complique. Il est plus court en top tube pour un L 553,6 il me semble.

Si vous avez des retours, infos pour le choix de la taille je sui preneur.

D'avance merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour Christoph, bonjour à tous,

J'envisage aussi l'achat du 675. Je suis actuellement sur un 565 taille L qui est plus long en top tube.

En reportant mes côtés, le site look me propose taille XL alors que deux revendeurs me disent taille L!!

Le XL me paraît un peu grand, mais en même temps le L est plus court que le mien actuel. 554 pour 560.

Si vous avez des retours concernant le report des vos côtés, le choix de la taille je suis preneur avant de faire mon choix.

D'avance je vous en remercie.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...