Aller au contenu

Bidons


Marc GALLET

Messages recommandés

Bonjour

je viens de m' offrir une nouvelle monture, comme il y a vingt ans d' écart entre l' ancien et le nouveau je me pose une question a la %@!?. J'avais des porte bidon en alu et maintenant en plastique, je me demande si je ne devrais pas changer mes bidons pour des plus petit et donc plus léger pour prévenir d'une éventuelle casse ou usure prématurée

j'attends vos idées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De mon expérience les plus solides que j'ai eu sont les Elite Patao, en plus sur les pavés çà tient.Et pour ceux qui aiment le carbone il y a la finition Macia.

Par contre l'Elite Custom Race est trop souple, le bidon ne tient pas convenablement.

Le Tackx Tao est bon mais fort large, bon pour les bidons Tackx.Mais après 15-20000 km il fini par casser.

Pour les bidons l'Elite Hygene est top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un porte bidon time, je me suis coupé avec. Mais bon, je suis pas doué.........

 

Ca c'est ta réponse au post "bidon" et aprés tu me dis que je fais du hors sujet

De plus, je te conseillerais de rester poli, car si moi, je suis l'anti %@!?, depuis le 26 juillet 2013, on connait le Roi.

http://www.wiggle.fr/cale-pieds-sans-sangle-delta/?lang=fr&curr=EUR&dest=11&utm_source=pla&utm_medium=base&utm_campaign=fr&kpid=5360098434

http://www.decathlon.fr/stabilisateurs-16-id_8040221.html

 

Tu vois, je suis quand même sympa avec toi, je t'envoie 2 liens pour t'eviter les blessures en vélo.

 

PS: Decompresse mon gars, un peu d'humour n'a jamais fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Igor, chasser le naturel et il reviens au galop, le costume est trop grand ou c'est la couleur peut etre, le blanc c'est difficile à porter. C'est vrai que pour juger les personnes que tu ne connait pas ça tu sais faire.... A la mémoire Igor la mémoire. Au fait le post verrouillé t'es pour rien non plus...😢. T'as plein de copains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...