Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 Si je passe en ULTEGRA 11S,mes roues actuelles recevant une 10V (Mavic R6) seront-elles compatibles avec un cassette 11v ? Merci de vos réponses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 toutes les reponses sur les 11V sont dans "le cycle" de ce mois de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 De toutes façons en 2025 on sera en 14v - alors les roues compatibles en 11v .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan NIZAN Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 La cale qu'on retrouve sur les moyeux Mavic plus récents, ça sert donc d'adaptation? PS: si ça a déjà été dit, pas taper hein! ^^Je ne suis pas passé ici depuis un bout de temps, et je me demandais à quoi pouvait bien servir cette cale alors qu'il aurait été plus simple de faire un moyeu plus court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan NIZAN Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 Je confirme que sans tu ne peux pas serrer. Donc ce serait bien une entretoise pour permettre d'adapter les 10v sur le 11v. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 Je rentrais de vacances et n'avais pas mon ordi avec moi dans les Hautes-Alpes ! Je pousse le bouchon comme je peux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 Surtout pas !! Juste un peu de bière,point de bouchon donc 😉 Même pas sur la route 😆 En résumé : il suffit de retirer la petite bague sur le corps de roue libre de ma R-SYS afin de la rendre compatible 11V--------------est-ce bien ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2013 Auteur Share Posté le 30 août 2013 MERCI IGOR 😉 Par contre,Shimano ne propose pas de 12/30 en cassette 11V à ce jour---------------yes or no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés