Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 le 35eme Tour des hautes Pyrénées FSGT se courra le 14 et 15 septembre,il est ouvert également aux non licenciés fsgt (ufolep et ffc ayant moins de 200 points.engagement avant le 6septembre.Voir sur www.fsgt65.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 Salut J-P,Je viens avec l'équipe de V.C.P.L , sans ambitions, mais en espérant prendre du plaisir.@+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 août 2013 Auteur Share Posté le 28 août 2013 D'accord jojo,mais dèpèche toi,parce que le service d'ordre coûte de plus en plus cher ,ça va mettre a mal des organisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 août 2013 Auteur Share Posté le 28 août 2013 Salut Emile,j'ai vu la liste des premiers engagés hier au comité,on préparait les enveloppes avec les dossards et les plaques.Ca va être un beau tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Bonjour,Avec beaucoup de retard! je m’intéresse à cette épreuve. J'ai pas réussi a trouver les parcours. Je vais recourir l'an prochain normalement après quelques années de cap et duathlon et j'aimerais bien me faire le tour du 65 comme principal objectif. Mais pour ça faut que ça grimpe! Merci d'avancefabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Fabien t'en fais pas il y aura de quoi monter ,cette année la course ne s'est pas gagnée dans le col d'aspin ,mais dans la 3eme étape où il y avait un toboggan sur les 30 derniers km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Kévin on peut couri individuellement avec une équipe mixte,avec des coureurs de clubs différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 j'ai fini par trouver les circuits sur openrunner, effectivement la 3éme étape avec la fatigue doit être pas mal!ça me rappelle une course à étape qu'il y avait dans la région (peut être qu'elle existe toujours ) en 2004 2005, c'était Tarbes qui organisait , c’était en ffc 2-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 Isaac j'avais retrouvé un article quand ton fils avait gagné,mais depuis il a été fait du nettoyage quand on a mis de l'ordre au comité et refait des bureaux.Nous avons repris ce tour cette année,à seulement deux personnes ,le président de la commission cycliste et moi,(d'ailleurs j'ai perdu 3kgs en 10jours)et d'aprés les dires de certains anciens c'est le plus beau tour de ces dix dernières années ,avec 150 coureurs au départ,de la fsgt,de la ffc(2emecaté avec 210 points) et de l'ufolep. J'espèreque pour 2014 nous serons un peu plus nombreux pour l'organisation.Un seul regret c'est que cette organisation je n'ai pu aller aux champignons alors que c'était labonne pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Par contre, n'y a t il pas trop de différence de niveau, car entre un 3-4 ufolep et un 2 FFC, y a quand même une belle marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 Fabien,comme tu le sais ,pas mal de coureurs ont triple licence, sur le podium cette annéeil y avait un gars de chaque fd,c'est sur que les premiers avaient un autre niveau que ceux des 3-4 ufolep et même que certains 3-4fsgt.J'entends souvent des coureurs pleurer lorsqu'il faut monter de caté,mais lors de la 1ere étape plate(-100km ronds)c'est un coureur de mon club,1er caté qui l'a emporter aprés une échappée des le départ ,le peloton est arrivé à quelques unités prés ,groupé et une moyenne de 44km,et là on a vu des 3et4 dans le peloton et certains tirer devant.Alors j' en conclus qu'avec le mélange des fd le niveau s'élève normalement.De plus maintenant hormis les tours,il se fait plusieurs départs de catégories,alors que dans mon temps il y avait un seul départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 Merci Isaac,également bon réveillon à toi même.Je suis un couche tard,mais je n'aime pas trop les fêtes,hormis celle de noel que je passe avec mes petits enfants,et surtout parce que j'ai la nostalgie des noel de mon enfance.Pour ce qui est du réveillon du 31 décembre j'ai toujours travaillé, ce qui arrangeait bien mes collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 La tu me parles de fsgt vs ffc, moi je parle de ufolep vs fsgt. Après j'ai toujours couru en ffc et ne fait plus que de la cap et duathlon depuis 2007, donc je ne connais pas trop le niveau.A l'époque, les gars qui dominaient largement en ufolep (en 1ére) était de bons 3 en FFC voire 2.Enfin, me reste à trouver un club! et espérer que mon dos et mes ischios me laissent tranquille pour 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 décembre 2013 Auteur Share Posté le 30 décembre 2013 Dommage que tu n'habites aux environs de Bagnères de bigorre,je t'aurai pris dans mon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 et oui, je serais bien du coté de bagnères! mieux qu'a Toulouse. je vais aller dans un club prés de chez moi, c'est trop la galère quand c'est loin, j'ai connu ça petit, fallait faire mini 25km pour aller au club, maintenant c'est proximité!Y a des courses vers lannemezan interressantes à faire en fsgt? style course en ligne ou jolie circuit, maintenant que mes parents habitent montréjeu, ça sera plus facile d'aller à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 Pour le moment les calendriers ne sont pas encore établis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés