Aller au contenu

Tour des hautes Pyrénées

Jean-Pierre MARTINEZ

Messages recommandés

• 3 months later...

Bonjour,

Avec beaucoup de retard! je m’intéresse à cette épreuve. J'ai pas réussi a trouver les parcours. Je vais recourir l'an prochain normalement après quelques années de cap et duathlon et j'aimerais bien me faire le tour du 65 comme principal objectif. Mais pour ça faut que ça grimpe!

Merci d'avance

fabien

Isaac j'avais retrouvé un article quand ton fils avait gagné,mais depuis il a été fait du nettoyage quand on a mis de l'ordre au comité et refait des bureaux.Nous avons repris ce tour cette année,à seulement deux personnes ,le président de la commission cycliste et moi,(d'ailleurs j'ai perdu 3kgs en 10jours)et d'aprés les dires de certains anciens c'est le plus beau tour de ces dix dernières années ,avec 150 coureurs au départ,de la fsgt,de la ffc(2emecaté avec 210 points) et de l'ufolep. J'espèreque pour 2014 nous serons un peu plus nombreux pour l'organisation.Un seul regret c'est que cette organisation je n'ai pu aller aux champignons alors que c'était labonne pousse. 

Fabien,comme tu le sais ,pas mal de coureurs ont triple licence, sur le podium cette annéeil y avait un gars de chaque fd,c'est sur que les premiers avaient un autre niveau que ceux des 3-4 ufolep et même que certains 3-4fsgt.

J'entends souvent des coureurs pleurer lorsqu'il faut monter de caté,mais lors de la 1ere étape plate(-100km ronds)c'est un coureur de mon club,1er caté qui l'a emporter aprés une échappée des le départ ,le peloton est arrivé à quelques unités prés ,groupé et une moyenne de 44km,et là on a vu des 3et4 dans le peloton et certains tirer devant.Alors j' en conclus qu'avec le mélange des fd le niveau s'élève normalement.De plus maintenant hormis les tours,il se fait plusieurs départs de catégories,alors que dans mon temps il y avait un seul départ.    

Merci Isaac,également bon réveillon à toi même.Je suis un couche tard,mais je n'aime pas trop les fêtes,hormis celle de noel que je passe avec mes petits enfants,et surtout parce que j'ai la nostalgie des noel de mon enfance.Pour ce qui est du réveillon du 31 décembre j'ai toujours travaillé, ce qui arrangeait bien mes collègues

La tu me parles de fsgt vs ffc, moi je parle de ufolep vs fsgt. Après j'ai toujours couru en ffc et ne fait plus que de la cap et duathlon depuis 2007, donc je ne connais pas trop le niveau.

A l'époque, les gars qui dominaient largement en ufolep (en 1ére) était de bons 3 en FFC voire 2.

Enfin, me reste  à trouver un club! et espérer que mon dos et mes ischios me laissent tranquille pour 2014.

et oui, je serais bien du coté de bagnères! mieux qu'a Toulouse. je vais aller dans un club prés de chez moi, c'est trop la galère quand c'est loin, j'ai connu ça petit, fallait faire mini 25km pour aller au club, maintenant c'est proximité!

Y a des courses vers lannemezan interressantes à faire en fsgt? style course en ligne ou jolie circuit, maintenant que mes parents habitent montréjeu, ça sera plus facile d'aller à la montagne.

• Créer...