Philippe VALLEE Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Pour les mercenaires 1 Michael Matthews2 Maximiliano Richeze3 Gianni Meersman4 Tyler Farrar5 Boasson Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Bonjour,1- T Farrar2- A Boasson Hagen3- J A Flecha 4- P Gilbert5- G BrownGrog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Tain', j'avais 10h55 à mon navigateur au moment où je poste...Pfff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 et M............................🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 l'heure de ton ordinateur et le même que vélo 101, les heures sont gérés par satellite😉comme pour la SNCF😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Je m'excuse auprés de mes équipiers j'ai encore oublié de pronostiquer,alors que je suis en tête de ce tour,je crois que je l'ai perdu aujourd'hui,où je pense que j'aurai marqué un peu plus de points,tant pis.Actuellement j'ai un boulot fou avec le tour des Hautes -Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Désolé trop de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 DURBAN JC en solitaire🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 je crois que je garde encore le maillot ,ouf je suis passé prés de la correctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Ouaip, seul Jean-Claude marque des points (4) et il était loin au général. T'as eu chaud aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Il nous a fait une "Tony Martin" aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Merci pour l'illustration.C'est exactement ce qui m'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Felicitations le seul a mettre des points 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés