Moran LE GLĂAU PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Bonjour,En regardant les Garmin 500 je me suis aperçu sur les photos que les ceintures cardios ne sont pas identiques dans les packs HRM + CAD du rouge et du bleu. Confirmer en lisant ce que contient le pack, le rouge a une ceinture textile alors que le bleu a une ceinture semi-rigide. Le problĂšme Ă©tant que je prĂ©fĂšre le bleu et la ceinture textile. Y a t'il un moyen ?Lien vers les deux packs:- Rouge: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p10135/garmin-edge-500-rouge-hrm-cad- Bleu: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p5551/garmin-edge-500-bleu-hr-cadUne autre petite questions au passage, quand est-il de la fonction programmation des sĂ©ances ? Est ce qu'on peut programmer des sĂ©ances d'intervalles trainings au seuil ?Sportivement, merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan BOOS PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 celle du bleu tu peux changer la pile alors que celle du rouge une fois morte c est bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 En plus, la ceinture rigide ne rencontre pas les mĂȘmes soucis que la textile sortie un peu plus tard. Je viens de changer ma textile aprĂšs deux retours en sav et un remplacement.Comme cela me gavait un peu a force, j'ai pris la rigide. Tu sens la diffĂ©rence les premiĂšres sorties mais ensuite, tu n'y fait plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Je viens d'en acheter une sur wiggle pour 46âŹÂ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 les produits garmin sont garantie 2 ans , donc au bout tu aurais pu demander une rĂ©paration. Sinon dĂ©cathlon font de trĂšs bonne ceintures Ant + et pour moins chere ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moran LE GLĂAU PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Merci pour vos rĂ©ponses. Donc la souple rencontre beaucoup de problĂšme, heureusement que je me suis renseigner j'allais porter mon choix sur la souple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moran LE GLĂAU PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Il me semble que l'on peut sĂ©parer l'Ă©mĂ©teur de la ceinture souple donc on doit bien pourvoir changer la pile quand mĂȘme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2013 bien sur que tu peux changer la pile sur la souple, tu as 4 visse a dĂ©visser, aprĂšs les ceintures garmin ne sont pas trĂšs fiable. Sur la souple le problĂšme viens des Ă©lectrodes qui au bout d'un moment ne font plus leurs boulots. Ce qui faut faire pour augmenter la durer de la pile et de la ceinture: DĂ©connecter l'Ă©mĂ©teur de la ceinture des que tu ne t'en sert pas et laver la ceinture une fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moran LE GLĂAU PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Il existe un nouveau modĂšle de ceinture Ant+ chez Garmin :http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p15589/garmin-ceinture-cardio-frequencemetre-textile-ss3-antPeut-ĂȘtre est-elle plus solide que les prĂ©cĂ©dentes (elle ressemble beaucoup Ă ce que fait Polar) ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moran LE GLĂAU PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 IntĂ©ressant, elle sera bientĂŽt disponible dans les packs ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 J'ai la ceinture du Garmin souple  a l'identique de la photo du rouge la pile c'est une CR2032 et tu peux la changer cela fait quatre que je l'ai et pas de souci a part un changement de pile il y a 2 mois.Alors Yvan ou a tu tes info ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Tu peux l'acheter seul chez un vĂ©lociste distributeur Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 "A ce prix autant choisir la DKT"Oui mais certains aiment bien choisir du Garmin avec leur GPS Garmin. Et puis lĂ ils la vendent 60 ⏠mais en fouinant sur le net on doit pouvoir la trouver moins chĂšre.Pour la ceinture Decath', la mienne fonctionne toujours bien depuis le mois de mars mais il faut admettre que le textile est moins costaud que celui d'une ceinture Polar (j'ai une ancienne WIND textile). A voir dans la durĂ©e... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan BOOS PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 j avais le garmin rouge et noir et la ceinture ne fonctionnais plus,et aucune vis pour ouvrir j ai renvoyĂ© et ils m ont renvoyĂ© une rigide en me precisant que celle que j avais etait morte et qu on ne pouvais comme je leur avais demandĂ© pas y changer les piles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 28 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2013 Ă©trange parce que sur la mienne tu as 4 petites visse noire. Pour la nouvelle je l'ai vue en magasin, elle a l'air bien supĂ©rieur en qualitĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moran LE GLĂAU PostĂ© le 31 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2013 C'est bien la nouvelle ceinture textile qui est dans ce pack ? Elle est bien vous pensez ?http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p5855/garmin-edge-500-bleu-hr-avec-ceinture-cardio-textile Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés