Aller au contenu

Garmin Edge 500 Rouge et Bleu


Moran LE GLÉAU

Messages recommandés

Bonjour,

En regardant les Garmin 500 je me suis aperçu sur les photos que les ceintures cardios ne sont pas identiques dans les packs HRM + CAD du rouge et du bleu. Confirmer en lisant ce que contient le pack, le rouge a une ceinture textile alors que le bleu a une ceinture semi-rigide. Le problème étant que je préfère le bleu et la ceinture textile. Y a t'il un moyen ?

Lien vers les deux packs:

- Rouge: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p10135/garmin-edge-500-rouge-hrm-cad

- Bleu: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p5551/garmin-edge-500-bleu-hr-cad

Une autre petite questions au passage, quand est-il de la fonction programmation des séances ? Est ce qu'on peut programmer des séances d'intervalles trainings au seuil ?

Sportivement, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, la ceinture rigide ne rencontre pas les mêmes soucis que la textile sortie un peu plus tard. Je viens de changer ma textile après deux retours en sav et un remplacement.

Comme cela me gavait un peu a force, j'ai pris la rigide. Tu sens la différence les premières sorties mais ensuite, tu n'y fait plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu peux changer la pile sur la souple, tu as 4 visse a dévisser, après les ceintures garmin ne sont pas très fiable. Sur la souple le problème viens des électrodes qui au bout d'un moment ne font plus leurs boulots.

 

Ce qui faut faire pour augmenter la durer de la pile et de la ceinture:

 

Déconnecter l'éméteur de la ceinture des que tu ne t'en sert pas et laver la ceinture une fois par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce prix autant choisir la DKT"

Oui mais certains aiment bien choisir du Garmin avec leur GPS Garmin. Et puis là ils la vendent 60 € mais en fouinant sur le net on doit pouvoir la trouver moins chère.

Pour la ceinture Decath', la mienne fonctionne toujours bien depuis le mois de mars mais il faut admettre que le textile est moins costaud que celui d'une ceinture Polar (j'ai une ancienne WIND textile). A voir dans la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais le garmin rouge et noir et la ceinture ne fonctionnais plus,et aucune vis pour ouvrir j ai renvoyé et ils m ont renvoyé une rigide en me precisant que celle que j avais etait morte et qu on ne pouvais comme je leur avais demandé pas y changer les piles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...