Moran LE GLÉAU Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Bonjour,En regardant les Garmin 500 je me suis aperçu sur les photos que les ceintures cardios ne sont pas identiques dans les packs HRM + CAD du rouge et du bleu. Confirmer en lisant ce que contient le pack, le rouge a une ceinture textile alors que le bleu a une ceinture semi-rigide. Le problème étant que je préfère le bleu et la ceinture textile. Y a t'il un moyen ?Lien vers les deux packs:- Rouge: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p10135/garmin-edge-500-rouge-hrm-cad- Bleu: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p5551/garmin-edge-500-bleu-hr-cadUne autre petite questions au passage, quand est-il de la fonction programmation des séances ? Est ce qu'on peut programmer des séances d'intervalles trainings au seuil ?Sportivement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 celle du bleu tu peux changer la pile alors que celle du rouge une fois morte c est bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 En plus, la ceinture rigide ne rencontre pas les mêmes soucis que la textile sortie un peu plus tard. Je viens de changer ma textile après deux retours en sav et un remplacement.Comme cela me gavait un peu a force, j'ai pris la rigide. Tu sens la différence les premières sorties mais ensuite, tu n'y fait plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Je viens d'en acheter une sur wiggle pour 46€ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 les produits garmin sont garantie 2 ans , donc au bout tu aurais pu demander une réparation. Sinon décathlon font de très bonne ceintures Ant + et pour moins chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 26 août 2013 Auteur Share Posté le 26 août 2013 Merci pour vos réponses. Donc la souple rencontre beaucoup de problème, heureusement que je me suis renseigner j'allais porter mon choix sur la souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 26 août 2013 Auteur Share Posté le 26 août 2013 Il me semble que l'on peut séparer l'éméteur de la ceinture souple donc on doit bien pourvoir changer la pile quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 bien sur que tu peux changer la pile sur la souple, tu as 4 visse a dévisser, après les ceintures garmin ne sont pas très fiable. Sur la souple le problème viens des électrodes qui au bout d'un moment ne font plus leurs boulots. Ce qui faut faire pour augmenter la durer de la pile et de la ceinture: Déconnecter l'éméteur de la ceinture des que tu ne t'en sert pas et laver la ceinture une fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 27 août 2013 Auteur Share Posté le 27 août 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Il existe un nouveau modèle de ceinture Ant+ chez Garmin :http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p15589/garmin-ceinture-cardio-frequencemetre-textile-ss3-antPeut-être est-elle plus solide que les précédentes (elle ressemble beaucoup à ce que fait Polar) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 27 août 2013 Auteur Share Posté le 27 août 2013 Intéressant, elle sera bientôt disponible dans les packs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 J'ai la ceinture du Garmin souple a l'identique de la photo du rouge la pile c'est une CR2032 et tu peux la changer cela fait quatre que je l'ai et pas de souci a part un changement de pile il y a 2 mois.Alors Yvan ou a tu tes info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Tu peux l'acheter seul chez un vélociste distributeur Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 "A ce prix autant choisir la DKT"Oui mais certains aiment bien choisir du Garmin avec leur GPS Garmin. Et puis là ils la vendent 60 € mais en fouinant sur le net on doit pouvoir la trouver moins chère.Pour la ceinture Decath', la mienne fonctionne toujours bien depuis le mois de mars mais il faut admettre que le textile est moins costaud que celui d'une ceinture Polar (j'ai une ancienne WIND textile). A voir dans la durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 j avais le garmin rouge et noir et la ceinture ne fonctionnais plus,et aucune vis pour ouvrir j ai renvoyé et ils m ont renvoyé une rigide en me precisant que celle que j avais etait morte et qu on ne pouvais comme je leur avais demandé pas y changer les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 étrange parce que sur la mienne tu as 4 petites visse noire. Pour la nouvelle je l'ai vue en magasin, elle a l'air bien supérieur en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 31 août 2013 Auteur Share Posté le 31 août 2013 C'est bien la nouvelle ceinture textile qui est dans ce pack ? Elle est bien vous pensez ?http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p5855/garmin-edge-500-bleu-hr-avec-ceinture-cardio-textile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés